Accueil   |   Acteurs   |   Nouvelles   |   Filmographie   |   Liens   |   Livre d'or   |   Contact
ANNA NICOLE SMITH
Cette page a été vue 8205 fois

ANNA NICOLE SMITH

Ajouter votre commentaire
        

INFORMATIONS :

 

Profession :

 

Mannequin et actrice américaine.

Date et lieu de naissance :

28-11-1967, à Mexia, Texas, États-Unis.

Date et lieu du décès :

08-02-2007, à Hollywood, une localité de Floride, États-Unis.

Cause du décès :

Surdosage de médicaments à l'âge de 39 ans.

Nom de naissance :

Vicky Lynn Hogan.

État civil :

Mariée le 04 avril 1985 avec: BILLY SMITH - Divorcée en 1987
Ils eurent un fils : Daniel Wayne Smith, décédé en 2006.

Mariée le 27 juin 1994 avec : J. HOWARD MARSHALL II
Jusqu'au décès de J.Howard le 04 août 1995.

Taille :

(180 cm)

 

ANECDOTES :

 

Fille de Donald Eugene Hogan et de Virgie Mae Tabers (décédée en 2003)
Demi-soeur : Donna Faye Hogan et Amy.
Un fils : Daniel Smith (22 janvier 1986, décédé le 10 septembre 2006)

Une fille Dannielynn Hope Marshall Stern (née le 7 septembre 2006 avec Stern ? )

Liaisons féminines probable avec : Maria Antonia Cerrato en 1994, Sandi Powledge
Liaisons masculines probable avec : Clay Spires, Al Bolt, Jonathan McManus, Larry Birkhead (qui déclare être le père légitime de sa fille Dannielynn, Howard K. Stern (Faux mariage le 28-Septembre 2006, une fille)

Anna Nicole Smith est née à Mexia au Texas, elle a été élevée par sa mère et sa tante après le départ de son père.

Le 27 juin 1994, elle épouse J. Howard Marshall, un magnat du pétrole de 60 ans son aîné. Celui-ci meurt un an après et s'en suit un
procès entre Anna Nicole et ses enfants, chacun réclamant une part de l'héritage !
Anna Nicole Smith va hériter de 450 millions de dollars en 2000, mais le procès n'est toujours pas terminé.

1992 - Playmate du mois de mai.
1993 - Playmate de l'année.

SES DERNIERS MOMENTS SUR VIDÉO VENDUS AU PLUS OFFRANT

Des images des derniers instants de la vie de Smith se sont vendues 500,000 $ jeudi, selon Splash News & Picture Agency, une agence de paparazzis. Les médias se sont livrés à de véritables enchères pour obtenir ces images, selon Fox News.

La vidéo montre des paramédics qui essaient de réanimer sans succès la star de téléréalité alors qu'elle quitte le Seminole Hard Rock Hotel and Casino. Splash News a montré le document à des acheteurs potentiels de divers médias à Los Angeles, quelques heures après la mort de Smith.

On y voit des intervenants d'urgence qui semblent administrer des manœuvres de réanimation cardio-respiratoires à deux reprises. Smith quitte l'hôtel sur une civière. La vidéo dure deux minutes et est filmée de plusieurs angles, à une distance d'environ 50 pieds. On ne voit pas son visage ni ses cheveux. Elle porte un masque à oxygène. Son corps est recouvert d'un drap. D'après un producteur de Fox News, Christopher Spinder, qui a vu la cassette, on ne peut même pas reconnaître Smith.

On y voit l'ambulance quitter l'hôtel. Ensuite, on voit tout simplement le véhicule d'urgence à l'hôpital mais sans y apercevoir Smith.

Jeudi soir, on ne connaissait pas encore l'identité de l'acheteur de ces images.


Anna Nicole avec sa fille Dannielynn Hope Marshall Stern et son conjoint Howard K. Stern.
QUI EST LE PÈRE DE SON BÉBÉ ?

Un juge de Los Angeles a refusé vendredi d'ordonner un test ADN sur le corps d'Anna Nicole Smith, comme demandé par les avocats d'un photographe qui affirme être le père du bébé de cinq mois de l'ancien mannequin de Playboy, décédé brutalement la veille.

Le juge "n'a pas donné satisfaction à notre demande" de prélèvement d'ADN en urgence, a annoncé Debra Opri, avocate du photographe Larry Birkhead, lors d'une conférence de presse à l'extérieur du tribunal de Los Angeles où une audience avait été convoquée vendredi matin.

Mais Mme Opri a également souligné que sur le fond, la demande de prélèvement restait valide et qu'elle avait été renvoyée à une audience le 20 février.

"Il y a un ordre temporaire demandant que la dépouille d'Anna Nicole Smith soit préservée, d'ici à l'audience du 20 février. Donc, nous avons eu ce que nous voulions aujourd'hui", a affirmé l'avocate.

Elle a affirmé qu'elle voulait ce test ADN pour éviter un "échange" de bébés. La petite Dannielynn se trouve actuellement aux Bahamas.

De son côté, le défenseur de Smith dans cette affaire, Ronald Rale, a estimé que cette décision "était plus raisonnable". "Nous ne pensions pas que cela aurait dû être fait d'un jour sur l'autre", comme demandé par Mme Opri, a-t-il fait valoir.

"Il n'y avait aucune preuve d'une urgence, et (la demande) n'a pas été accordée", a-t-il confirmé.

Smith, figure de la culture populaire américaine, avait accouché de Dannielynn le 7 septembre dernier aux Bahamas. En octobre, M. Birkhead avait lancé des poursuites contre elle à Los Angeles, ville où il affirme que le bébé a été conçu, pour être reconnu comme le père de l'enfant.

Mais tant Smith que son avocat et compagnon Howard K. Stern ont démenti les affirmations de M. Birkhead et assuré que M. Stern était le géniteur.

Cette affaire judiciaire interfère avec la procédure lancée par Anna Nicole Smith pour obtenir l'héritage de son mari, le magnat du pétrole texan Howard Marshall, de 63 ans son aîné et décédé en 1995 à l'âge de 90 ans après à peine un an d'union.

Cette dernière affaire est toujours en appel après être allée jusque devant la Cour suprême des Etats-Unis.

Si les avocats de Smith lui obtiennent une victoire posthume sur les héritiers de Marshall, la petite Dannielynn, unique descendante survivante de Smith, pourrait se retrouver à la tête d'une fortune.


LA MORT DE SON FILS DANIEL WAYNE SMITH.

Le fils de l’ex-playmate américaine est mort dans des circonstances «suspectes», alors qu’il rendait visite à sa mère.

Trois jours à peine après avoir donné naissance à une petite fille, l'ex-playmate américaine Anna Nicole Smith a brutalement perdu son fils, Daniel. Le jeune homme, âgé seulement de 20 ans, a été retrouvé mort dans la chambre de la maternité où séjournaient sa mère et sa nouvelle petite sœur, dimanche matin. C’est en voulant réveiller son fils qu’Anna Nicole Smith s’est rendu compte du drame.

Un décès brutal et «suspect», selon un membre du bureau du coroner des Bahamas. Une enquête va d’ailleurs être ouverte.

«Une troisième personne dans la chambre»

Pour l’instant, la police sait qu’au moins une autre personne était présente dans la chambre d’hôpital quand Daniel Smith est mort, et que cette personne n’était pas un membre du personnel. Pour l’instant, son identité reste secrète pour les besoins de l’enquête.

D’après l’officier de police judiciaire, Linda P. Virgill, les autorités pensent savoir ce qui a tué le jeune homme, mais attendent les conclusions d'un rapport toxicologique pour confirmer leur hypothèse. Cette source a refusé de divulguer plus de détails mais a déclaré que le jeune homme ne présentait pas de blessures physiques, et qu’aucune trace de drogue n’avait été retrouvée dans la chambre d’hôpital.

Daniel Wayne Smith était le fils d'Anna Nicole et Bill Smith, qui s'étaient mariés en 1985 et avaient divorcé deux ans plus tard. En 1994, la jeune femme avait épousé le magnat texan du pétrole J. Howard Marshall II, alors qu'elle était âgée de 26 ans, et que lui en avait 89. Il était mort l'année suivante.


ANNA NICOLE SMITH POURSUIVIE POUR AVOIR VANTÉ DES PILULES AMAIGRISSANTES

La starlette américaine controversée Anna Nicole Smith est la cible d'une plainte en justice de femmes qui lui reprochent d'avoir vanté des pilules amaigrissantes dont elles contestent l'efficacité, a-t-on appris mardi de source judiciaire à Los Angeles.

Myra Luna, Yvonne Rodarte et Janet Luna ont porté plainte la semaine dernière contre l'ex-mannequin vedette de Playboy et l'entreprise TrimSpa fabriquant ces pilules, réputées faire maigrir en supprimant l'appétit.

Elles reprochent notamment à Smith et TrimSpa une tromperie sur la marchandise et réclament l'interdiction du produit incriminé ainsi que des dommages et intérêts.


                              

 

 

Ajouter votre commentaire

 


SA BIOGRAPHIE

 

Lorsqu'elle est encore enfant, son père abandonne sa mère. Elle est élevée par sa mère et sa tante. En 1984, elle épouse l'acteur Billy Smith. Ils ont un fils la même année, Daniel Smith. Le mariage avec Billy ne dure que deux ans. L'année suivante, Anna Nicole est engagée dans une boîte de nuit comme strip-teaseuse sous les pseudonymes de "Nikki" et "Robin". Depuis son enfance elle admirait beaucoup Marilyn Monroe, et s'habillait pour lui ressembler. Elle est abordée par un photographe travaillant pour une agence de mannequins. Il lui promet de faire d'elle une star à condition qu'elle fasse ce qu'il lui conseillerait. Elle fait alors appel à la chirurgie esthétique pour obtenir des seins plus volumineux, par la pose d'implants mammaires, elle prend un peu de poids, augmentant ainsi sa ressemblance avec Marilyn.

Elle est choisie comme playmate de Playboy (« miss mai 1992 », puis Playmate de l'Année 1993). Comme prévu, elle est comparée à Marilyn Monroe pour sa plastique avantageuse et sa blondeur.

En 1993, alors qu'elle a 26 ans, elle épouse le milliardaire J. Howard Marshall lui-même presque nonagénaire. L'époux meurt en 1996 et Anna Nicole est impliquée dans une bataille juridique contre le fils de son défunt mari, E. Pierce Marshall, au sujet de sa part d'héritage qui s'élevait à 1,6 milliards de dollars. Après plusieurs procédures, parfois en sa faveur, parfois en sa défaveur, elle finit par obtenir en mars 2002, 88 millions de dollars de la succession de son mari. Cette décision est annulée par la Cour d'appel de San Francisco. Le 1er mai 2006 , Mme Smith, avait marqué un point en étant autorisée par la Cour suprême à poursuivre son action en justice. Mais le décès du fils de J. Howard Marshall, Pierce Marshall, le 24 juin 2006 modifie les données.

En 2002, elle est la vedette d'une émission de télé-réalité diffusée sur le câble et titrée The Anna Nicole Show qui a pour sujet sa vie privée et personnelle. Les critiques fusent sur cette émission, certains disant qu'elle était mauvaise à faire pitié. De fait, c'est un succès au début, mais l'audience décroit semaine après semaine. Elle est supprimée en février 2004.

Lors d'une interview télévisée où on lui demandait quel régime elle suivait en tant que Playmate, elle répondit : « du poulet frit ». En octobre 2003, elle a fait de la publicité pour la firme TrimSpa qui l'aurait aidée à perdre 14 kg.

Le 7 septembre 2006, elle donne naissance à une petite fille. Trois jours plus tard, son fils Daniel, né le 22 janvier 1986, décède. Anna Nicole est hospitalisée fin 2006, suite à une pneumonie.

Anna Nicole Smith n'a que 39 ans lorsqu'elle meurt, le 8 février 2007, dans un hôtel d'Hollywood près de Miami en Floride. L'ancienne mannequin est morte durant le transport vers le « Memorial Regional Hospital », alors que le personnel paramédical tentait de la réanimer. On ne connait pas encore les causes réelles du décès. Les chaînes de télévision CNN et Fox mentionnent le penchant de la star pour la drogue, mais rien n'est sûr pour l'instant.

 
Ajouter votre commentaire

 

 

6 LONGS MÉTRAGES

************************************

 

2006 - ILLEGAL ALIENS
De David Giancola
Production + interprétaions

 

1998 - ANNA NICOLE SMITH : EXPOSED
De Raymond Martino
Production + scénario + interprétaions

 

1997 - SKYSCRAPER
De Raymond Martino
Production + interprétaions

 

1995 - TO THE LIMIT
De Raymond Martino
Uniquement interprétation

 

1994 - Y'A-T-IL UN FLIC POUR SAUVER HOLLYWOOD ?
Titre Orig. : NAKED GUN 33 1/3
De Peter Segal
Uniquement interprétation

 

1993 - GRAND SAUT .LE

 


 

4 PARTICIPATIONS POUR LA TÉLÉVISION

************************************

 

2000 - N.Y.U.K
Série TV - Uniquement interprétation

 

1999 - DESSOUS DE VÉRONICA .LES
VERONICA'S CLOSET
Série TV de 1999 à 2000 de Robert Berlinger et Shelley Jensen
Uniquement interprétation

 

1999 - ALLY MCBEAL
Série TV de 1997 à 2002 de David E. Kelley
Uniquement interprétation

 

1998 - SIN CITY SPECTACULAR
Série TV de 1998 à 1999 de Ron de Moraes et Bruce Gowers
Uniquement interprétation

 


Commentaires

Nom :jessica
Date :24-07-2008 18:32:59
Commentaire :C'est bête de se suicider ! Mais elle avait sûrement une bonne raison de le faire ! Paix à son âme
Nom :beni
Date :28-11-2010 16:28:43
Commentaire :nicolle smith et belle tres sexy!!!
Ajouter un commentaire:
Nom:
Email:
Commentaire:
Question de sécurité: quel est le nom de ce site ?