AARON SPELLING

Vue 12290 fois

Profession:
Producteur, scénariste, acteur et réalisateur américain.

Date et lieu de naissance:
22-04-1923, à Dallas dans le Texas aux États-Unis.

Date et lieu du décès:
23-06-2006, à Beverly Hills en Californie aux États-Unis.

Cause du décès:
D'une attaque cérébrale à l'âge de 83 Ans.

Nom de naissance:
Aaron Spelling.

État civil:
Marié le 10 avril 1953 avec l'actrice: CAROLYN JONES - Divorcé en 1964.

Marié le 23 novembre 1968 avec l'actrice: CANDY MARER - jusqu'au décès d'Aaron en 2006.
Ils eurent deux enfants.

Taille:
?

Commentaires: 6

Anecdotes

père de l'actrice : (Victoria) Tori Spelling (16.05.1973) et de l'acteur (Randall) Randy Spelling : (09.10.1978)

Tori Spelling s'est réconciliée avec son père juste avant sa mort.

L’actrice ironisait sur sa famille dans la très suivie émission « So noTorious » avec à la clés des menaces de poursuites judiciaires de sa mère, qui n’avait pas tellement apprécié l’humour de sa fille !

Après le récent décès de son père, Tori Spelling a confié au journal « People » qu’elle était heureuse de s’être réconciliée avec lui avant sa mort.

Guinness des records le citait dans ses lignes comme le producteur le plus prolifique de tous les temps, avec près de 200 séries TV.

Issu d’immigrants juifs, né à Dallas un 22 avril 1923, Aaron Spelling est mort à l’âge de 83 ans, de suites d’une attaque cardiaque.

En janvier 2006, son infirmière l'a poursuivi pour harcèlement sexuel.

Spelling a révélé de nombreux acteurs et surtout actrices. Les plus célèbres sont Heather Locklear, Joan Collins, Jessica Biel, Marcia Cross, Farrah Fawcett et sa fille Tori Spelling.

Autre relation, plus complexe, celle avec Shannen Doherty. Malgré le clash en 1994 sur le plateau de Beverly Hills entre l'actrice et la production, Spelling fait table rase du passé et l'engage en 1998 dans Charmed. La série est un succès et arrive même à faire oublier la réputation de "bad girl" qui collait à la peau de Shannen. Mais en 2001, l'actrice quitte la série pour cause de mésentente avec le reste de l'équipe.

Mise à jour le 12 juillet 2009 par Philippe de CinéMémorial.

 

photos

(Glissez vers la gauche pour découvrir toutes les photos)

Biographie

Hommage à AARON SPELLING

 

L'univers d'un créateur parmi les plus importants de la télévision américaine. Au vu de l'impressionnante carrière de ce grand magnat de la télévision américaine, il était bon de vous raconter plus en détails la vie passionnante et richissime (dans tous les sens du terme) du grand Aaron Spelling qui nous a quittés ce vendredi 23 juin 2006 à 83 ans.

Son nom ne vous dit peut-être rien à priori mais vous avez probablement déjà entrevu son nom au détour d'un générique de série...

Né le 22 avril 1923 à Dallas, Texas, d'un père russe de religion juive et d'une mère américaine, Aaron Spelling a eu une enfance plutôt difficile, surtout dû à son physique et sa timidité maladive qu'il a gardé au fil des ans. Un temps marié à la comédienne Carolyn Jones (Morticia dans la série "La Famille Addams"), il vit, depuis 1968, avec sa seconde épouse Candy Marer et leurs deux enfants Randall et Victoria (ces deux derniers ayant fait aussi de la comédie).

Le petit juif taquiné par ses camarades de classe est devenu l'un des plus importants producteurs de la télévision américaine, ainsi que l'un des hommes les plus influents d'Hollywood. D'aucuns se demandent comment le succès est-il quasiment toujours au rendez-vous lorsque Spelling produit un programme. Il aurait un sens inné pour deviner l'humeur du public et ce qu'il attend. Ajoutons aussi son obsession du travail et son entêtement à vouloir lire tous les scénarios avant qu'ils soient tournés (ce que très peu de producteurs font), et également, fait rare aussi, sa participation fréquente au montage du programme.

Dès l'âge de 8 ans, le petit Aaron se passionne pour la lecture : il dévore les oeuvres de Mark Twain notamment. Mais il fait à cette époque une très violente dépression nerveuse qui le clouera au lit une année durant. Il mettra à profit cette immobilisation en lisant une quantité impressionnante de livres. Pendant ses années d'armée, lors de la seconde guerre mondiale, il va être correspondant pour un magazine américain et organisera des soirées théâtrales, une passion qui va vite se développer chez lui.

En 1954, il décrochera son premier petit rôle à la télévision dans "Dragnet", une série policière avec Jack Webb. Deux ans plus tard, il vendra son premier scénario au producteur Dick Powell qui fut à cette époque le directeur de la plus grosse firme de production télévisée Four Star Films. Très rapidement, Aaron Spelling créera sa première série, "Johnny Ringo" (en 1959), puis il lancera "The Lloyd Bridges Show", "L'Homme à la Rolls", "Honey West" et "The Smothers Brothers Show" entre 1962 et 1965.

Le livre Guinness des records a consacré M. Spelling comme "le producteur le plus prolifique de tous les temps", avec plus de 5.000 heures de programmation à la télévision, dont 300 heures de films TV et plus d'une douzaine de films.

Dès 1967, il s'associera à Danny Thomas et démarrera une série de productions plus ou moins réussies. "The Mod Squad" ("La Nouvelle Equipe") fut son premier grand succès en tant que producteur. Les comédiens sont jeunes, et le public visé peut facilement s'identifier à eux. Le succès sera tel que la série sera récompensée par cinq Emmy Awards jusqu'à sa suppression en 1973. C'est cette même année qu'Aaron Spelling s'associera avec Leonard Goldberg, ancien vice-président des programmes d'ABC, et après "The Rookies" (inédit chez nous), c'est la consécration suprême, en 1975, avec coup sur coup "Section IV" et "Starsky et Hutch".

Le succès immédiat de "Starsky et Hutch" a plusieurs raisons. D'abord, il faut savoir que c'était quasiment la première série à mettre en scène deux policiers enquêtant ensemble. Depuis, ce formatfut très souvent utilisé. Ensuite, les flics en question sont jeunes, décontractés et n'hésitent pas à utiliser leurs armes en cas de besoin, mais aussi leur humour et leur charme.

1976 voit deux séries importantes pour Aaron Spelling : "Family" et "Drôles de Dames". Si la première, inédite chez nous, n'est pas du tout commerciale et raconte la vie d'une famille type américaine, la seconde, que tout le monde connaît, sort des sentiers battus et propose pour la première fois trois femmes menant des enquêtes. Dès l'année suivante, c'est la création de sa propre société, Aaron Spelling Productions. Et la naissance l'une des séries parmi les plus longues jamais diffusées sur le réseau national américain, "La Croisière s'Amuse". En 1978, sur le succès de la précédente, il lance "L'Ile Fantastique".

En 1979, ABC demande de réduire la violence dans "Starsky et Hutch", et ce sera le chant du cygne pour cette série. Mais comme toujours Aaron Spelling rebondit et propose "Pour l'Amour du Risque", les aventures de Jonathan et Jennifer Hart, en septembre 1979. Les années 80 verront à la fois des échecs retentissants et aussi de très gros succès. D'abord, la suppression de la la série "Family" en 1980, et de "Drôles de dames" en 1981 vont le placer dans une situation difficile. Toutefois, il lancera, pour contrer "Dallas", la même année, le feuilleton "Dynastie". En 1983, il créée "Hotel", une sorte de version dérivée de "La Croisière s'Amuse" dans un hôtel. Là encore, la formule fonctionne et c'est un succès.

L'année précédente, en 1982, Aaron Spelling avait lancé deux séries qui ont été des grands succès : "Hooker" avec William Shatner et "Matt Houston" avec Lee Horsley. Avec "Hotel", dont je vous ai parlé précédemment, ce seront les derniers gros succès des années 80 pour le producteur. Entre 1984 et 1990, il produira une dizaine de séries qui n'iront jamais plus loin qu'une saison, voire même moins à part, en 1985, lorsqu'il proposera une série dérivée de "Dynastie" : "Les Colby". Elle durera deux saisons.

En 1990, c'est le gros succès avec "Beverly Hills". Les jeunes vont se passionner pour les aventures de ce groupe d'étudiants, et pendant plus de dix ans. Mais Aaron Spelling ne va pas s'endormir sur ses lauriers, et durant cette décennie, il va proposer quelques programmes à succès comme "Melrose Place" en 1992, une nouvelle version de "L'Homme à la Rolls" en 1994, "Models, Inc." en 1996, "Sept à la maison" la même année (et qui est toujours en production), "Heaven Help Us" aussi en 1996, etc...

Bref, infatigable ! Et à passé 80 ans, il travaillait encore et toujours, occupant les premières places au panthéon des producteurs de télévision américaine. Aaron Spelling est décédé ce vendredi 23 juin 2006 à l'âge de 83 ans.

Source : Sacha Wicki. -- Fait le 25 juin 2006 par Philippe de CinéMémorial.

 

Filmographie

 

10 PARTICIPATIONS COMME ACTEUR POUR LE CINÉMA
______________________________________________

 

1957 - ODYSSÉE DE CHARLES LINDBERGH .L'
The Spirit of St. Louis
Réal : Billy Wilder - Aaron spelling comme acteur - fut non crédité

 

1955 - DIX HOMMES POUR L'ENFER
Target Zero
Réal : Harmon Jones - Aaron spelling comme acteur - fut non crédité

 

1955 - ÉTRANGER AU PARADIS .L'

 

1955 - MAD AT THE WORLD
Réal+Scén : Harry Essex - Aaron spelling comme acteur

 

1954 - BAMBOO PRISON .THE
Réal : Lewis Seiler - Aaron spelling comme acteur - fut non crédité

 

1954 - VEUVE NOIRE .LA

 

1954 - WYOMING RENEGADES
Réal : Fred F. Sears - Aaron spelling comme acteur - fut non crédité

 

1954 - LOI DU LARGE .LA
Réal : Jerry Hopper - Aaron spelling comme acteur

 

1954 - THREE YOUNG TEXANS
Réal : Henry Levin - Aaron spelling comme acteur

 

1953 - CRIME ÉTAIT SIGNÉ .LE

 

 

16 PARTICIPATIONS COMME ACTEUR POUR LA TÉLÉVISION
_____________________________________

 

1998 - SUNSET BEACH
Série TV

 

1995 - BEVERLY HILLS, 90210
Série TV

 

1963 - HOMME À LA ROLLS .L'
Burke's Law
Série TV

 

1956 - STUDIO 57
Série TV

 

1956 - MILLIONAIRE .THE
Série TV

 

1956 - POLICE DES PLAINES
Gunsmoke
Série TV

 

1956 - CRUSADER
Série TV

 

1956 - TV READER'S DIGEST
Série TV

 

1956 - BIG TOWN
Série TV

 

1955 - STUDIO 57
Série TV

 

1955 - ALFRED HITCHCOCK PRÉSENTE
Alfred Hitchcock Presents
Série TV

 

1955 - MAN BEHIND THE BADGE .THE
Série TV

 

1955 - SOLDIERS OF FORTUNE
Série TV

 

1955 - I LOVE LUCY
Série TV

 

1954 - LONE WOLF .THE
Série TV

 

1954 - TREASURY MEN IN ACTION
Série TV

 

20 PARTICIPATIONS COMME SCÉNARISTE
__________________________________________

 

1974 - ROOKIES .THE
Série TV

 

1971 - TRACKERS .THE
Télélfilm

 

1970 - CARTER'S ARMY
Télélfilm

 

1969 - NEW PEOPLE .THE
Série TV

 

1967 - GUNS OF WILL SONNETT .THE
Série TV

 

1965 - SMOTHERS BROTHERS SHOW .THE
Série TV

 

1962 - KRAFT MYSTERY THEATER
Série TV

 

1962 - DICK POWELL SHOW .THE
Série TV

 

1959 - ZANE GREY THEATER
Série TV

 

1960 - HORS-LA-LOI .LES
Pour le cinéma

 

1960 - DANTE
Série TV

 

1959 - JOHNNY RINGO
Série TV

 

1960 - TONNERRE SUR TIMBERLAND
Pour le cinéma

 

1959 - DAVID NIVEN SHOW .THE
Série TV

 

1957 - GRANDE CARAVANE .LA
Série TV

 

1958 - WESTINGHOUSE DESILU PLAYHOUSE
Série TV

 

1958 - DECISION
Série TV

 

1958 - PLAYHOUSE 90
Série TV

 

1957 - JANE WYMAN PRESENTS THE FIRESIDE THEATRE
Série TV

 

1957 - BIG-FOOT WALLACE
Télélfilm

 

 

201 PRODUCTIONS
__________________________

 

2006 - SPLIT DECISION
Téléfilm

 

2005 - WANTED
Téléfilm

 

2005 - BOUNTY HUNTERS
Téléfilm

 

2004 - SILVER LAKE
Téléfilm

 

2004 - CLUBHOUSE
Série TV

 

2003 - LAW AND MR. LEE .THE
Téléfilm

 

2003 - QUEENS SUPREME
Série TV

 

2003 - KINGPIN
Série TV

 

2003 - HOTEL
Téléfilm

 

2003 - 10-8: OFFICERS ON DUTY
Série TV

 

2002 - HOME OF THE BRAVE
Téléfilm

 

2002 - DEEP COVER
Série TV

 

2001 - STOP AT NOTHING
Téléfilm

 

2001 - ÂMES DAMNÉES .LES
Série TV

 

2000 - TITANS
Téléfilm

 

2000 - TITANS
Série TV

 

2000 - CINQUIÈME SOEUR .LA
Téléfilm

 

2000 - CHARLIE ET SES DRÔLES DE DAMES
Téléfilm

 

1999 - SAFE HARBOR
Série TV

 

1999 - PREMIERS SECOURS
RESCUE 77
Série TV

 

1999 - MOD SQUAD

 

1998 - CROISIÈRE S'AMU OUVELLE VAGUE .LA
Série TV

 

1998 - CHARMED
Série TV

 

1998 - BUDDY FARO
Série TV

 

1997 - SUNSET BEACH
Série TV

 

1997 - ODD JOBS
Téléfilm

 

1997 - BRENTWOOD
PACIFIC PALISADES
Série TV

 

1996 - SEPT À LA MAISON
7TH HEAVEN
Série TV

 

1996 - SAVANNAH
Série TV

 

1996 - KINDRED: LE CLAN DES MAUDITS
Série TV

 

1996 - HART TO HART : TILL DEATH DO US HART
Téléfilm

 

1996 - HART TO HART : HARTS IN HIGH SEASON
Téléfilm

 

1996 - COULEUR PACIFIQUE
MALIBU SHORES
Série TV

 

1996 - AU COEUR DU SCANDALE
Téléfilm

 

1996 - AFTER JIMMY
Téléfilm

 

1995 - UNIVERSITY HOSPITAL
Série TV

 

1995 - HART TO HART : TWO HARTS IN THREE-QUARTERS TIME
Téléfilm

 

1995 - HART TO HART : SECRETS OF THE HART
Téléfilm

 

1995 - CROSS TOWN TRAFFIC
Téléfilm

 

1994 - MODELS INC.
Série TV

 

1994 - HOMME À LA ROLLS .L'
BURKE'S LAW
Série TV

 

1994 - ANGES GARDIENS .LES
ROBIN'S HOODS
Série TV

 

1994 - COURSE À L'AMOUR .LA
LOVE ON THE RUN
Téléfilm

 

1994 - JANE'S HOUSE
Téléfilm

 

1994 - HART TO HART : OLD FRIENDS NEVER DIE
Téléfilm

 

1994 - HART TO HART : HOME IS WHERE THE HART IS
Téléfilm

 

1994 - HART TO HART : CRIMES OF THE HART
Téléfilm

 

1994 - GREEN DOLPHIN BEAT
Téléfilm

 

1994 - FRIENDS
Série TV

 

1993 - SOLDATS DE L'ESPÉRANCE .LES
AND THE BAND PLAYED ON
Téléfilm

 

1993 - HART TO HART : HART TO HART RETURNS
Téléfilm

 

1993 - GULF CITY
Téléfilm

 

1993 - A STRANGER IN THE MIRROR
Téléfilm

 

1992 - ROUND TABLE .THE
Série TV

 

1992 - ROCK 'N' LOVE
Série TV

 

1992 - MELROSE PLACE
Série TV

 

1992 - TRIANGLE NOIR .LE
GRASS ROOTS
Téléfilm

 

1992 - BACK TO THE STREETS OF SAN FRANCISCO
Téléfilm

 

1992 - 2000 MALIBU ROAD
Série TV

 

1991 - TÉLÉ LAVE PLUS PROPRE .LA
SOAPDISH

 

1991 - JAILBIRDS
Téléfilm

 

1991 - DYNASTY: THE REUNION
Téléfilm

 

1990 - LOVE BOAT .THE : A VALENTINE VOYAGE
Téléfilm

 

1990 - RICH MEN, SINGLE WOMEN
Téléfilm

 

1990 - LOOSE CANNONS

 

1989 - NIGHTINGALES
Série TV

 

1989 - DAY ONE
Téléfilm

 

1988 - SATISFACTION
Pour le cinéma

 

1988 - DIVIDED WE STAND
Téléfilm

 

1987 - TROIS HEURES L'HEURE DU CRIME
Pour le cinéma

 

1987 - CROSS MY HEART
Pour le cinéma

 

1987 - CRACKED UP
Téléfilm

 

1987 - CORDES ET DISCORDES
SURRENDER

 

1986 - T.J. HOOKER : BLOOD SPORT
Téléfilm

 

1986 - MR. AND MRS. RYAN
Téléfilm

 

1986 - LIFE WITH LUCY
Série TV

 

1986 - GOODNIGHT MOTHER
NIGHT, MOTHER

 

1986 - DARK MANSIONS
Téléfilm

 

1986 - CROSSING

 

1985 - DESSOUS D'HOLLYWOOD .LES
Série TV

 

1985 - DYNASTIE II
THE COLBYS
Série TV

 

1985 - ALERTE À L'AÉROPORT
Téléfilm

 

1984 - MEURTRE DANS UN MIROIR
Téléfilm

 

1984 - GLITTER
Téléfilm

 

1984 - GLITTER
Série TV

 

1984 - FINDER OF LOST LOVES
Série TV

 

1984 - ESPIONNES DE CHARME
VELVET
Téléfilm

 

1983 - SHOOTING STARS
Téléfilm

 

1983 - MR. MOM
Pour le cinéma

 

1983 - MAKING OF A MALE MODEL
Téléfilm

 

1983 - HOTEL
Série TV

 

1983 - AT EASE
Série TV

 

1982 - ENFANT DE LUMIÈRE .UN
Téléfilm

 

1982 - WILD WOMEN OF CHASTITY GULCH .THE
Téléfilm

 

1982 - T.J. HOOKER
Téléfilm

 

1982 - MASSARATI AND THE BRAIN

 

1982 - HOOKER
Série TV

 

1981 - BEST LITTLE GIRL IN THE WORLD .THE
Téléfilm

 

1981 - STRIKE FORCE
Série TV

 

1981 - SIZZLE
Téléfilm

 

1981 - DYNASTIE
Série TV

 

1980 - WAIKIKI
Téléfilm

 

1980 - MURDER CAN HURT YOU
Téléfilm

 

1980 - CASINO
Téléfilm

 

1980 - B.A.D. CATS
Série TV

 

1979 - POWER WITHIN .THE
Téléfilm

 

1979 - TERREUR À BORD
THE FRENCH ATLANTIC AFFAIR
Série TV

 

1979 - RETURN OF THE MOD SQUAD
Téléfilm

 

1979 - LOVE'S SAVAGE FURY
Téléfilm

 

1979 - HART TO HART
Téléfilm

 

1979 - BEACH PATROL
Téléfilm

 

1978 - WILD AND WOOLY
Téléfilm

 

1978 - USERS .THE
Téléfilm

 

1978 - RETURN TO FANTASY ISLAND
Téléfilm

 

1978 - ÎLE FANTASTIQUE .L'
Série TV

 

1978 - KATE BLISS AND THE TICKER TAPE KID
Téléfilm

 

1978 - CRUISE INTO TERROR
Téléfilm

 

1977 - SAN PEDRO BUMS .THE
Téléfilm

 

1977 - LOVE BOAT II .THE
Téléfilm

 

1977 - LITTLE LADIES OF THE NIGHT
Téléfilm

 

1977 - CROISIÈRE S'AMUSE .LA
THE LOVE BOAT
Série TV

 

1977 - FANTASY ISLAND
Téléfilm

 

1976 - ONE OF MY WIVES IS MISSING
Téléfilm

 

1976 - NOUVELLES FILLES DE JOSHUA CABE .LES
Téléfilm

 

1976 - ENFANT BULLE .L'
THE BOY IN THE PLASTIC BUBBLE
Téléfilm

 

1976 - FAMILY
Série TV

 

1976 - DEATH AT LOVE HOUSE
Téléfilm

 

1976 - BABY BLUE MARINE

 

1975 - LEGEND OF VALENTINO .THE
Téléfilm

 

1975 - FIREMAN'S BALL .THE
Téléfilm

 

1975 - DAUGHTERS OF JOSHUA CABE RETURN .THE
Téléfilm

 

1975 - SECTION 4
"S.W.A.T."
Série TV

 

1975 - MYSTÈRE SUR LE VOL 502
MURDER ON FLIGHT 502
Téléfilm

 

1974 - GIRL WHO CAME GIFT-WRAPPED .THE
Téléfilm

 

1974 - S.O.S. HÉLICO
CHOPPER ONE
Série TV

 

1974 - POLICE PARALLÈLE
THE DEATH SQUAD
Téléfilm

 

1974 - ONLY WITH MARRIED MEN
Téléfilm

 

1974 - HIT LADY
Téléfilm

 

1974 - FIREHOUSE
Série TV

 

1974 - DEATH SENTENCE
Téléfilm

 

1974 - DEATH CRUISE
Téléfilm

 

1974 - CRY PANIC
Téléfilm

 

1974 - CHASSE TRAGIQUE
SAVAGES
Téléfilm

 

1974 - CALIFORNIA SPLIT

 

1973 - LETTERS .THE
Téléfilm

 

1973 - GREAT AMERICAN BEAUTY CONTEST .THE
Téléfilm

 

1973 - BAIT .THE
Téléfilm

 

1973 - AFFAIR .THE
Téléfilm

 

1973 - TERREUR DANS LA MONTAGNE
THE CHILL FACTOR
Téléfilm

 

1973 - SNATCHED
Téléfilm

 

1973 - SATAN'S SCHOOL FOR GIRLS
Téléfilm

 

1973 - LETTERS FROM THREE LOVERS
Téléfilm

 

1973 - HIJACK
Téléfilm

 

1972 - TWO FOR THE MONEY
Téléfilm

 

1972 - ROOKIES .THE
Téléfilm

 

1972 - DAUGHTERS OF JOSHUA CABE .THE
Téléfilm

 

1972 - BOUNTY MAN
Téléfilm

 

1972 - SAY GOODBYE, MAGGIE COLE
Téléfilm

 

1972 - NO PLACE TO RUN
Téléfilm

 

1972 - HOME FOR THE HOLIDAYS
Téléfilm

 

1972 - EVERY MAN NEEDS ONE
Téléfilm

 

1972 - EN PISTE
ROLLING MAN
Téléfilm

 

1971 - YUMA
Téléfilm

 

1971 - TRACKERS .THE
Téléfilm

 

1971 - RELUCTANT HEROES .THE
Téléfilm

 

1971 - DEATH OF ME YET .THE
Téléfilm

 

1971 - RIVER OF GOLD
Téléfilm

 

1971 - LOVE HATE LOVE
Téléfilm

 

1971 - IN BROAD DAYLIGHT
Téléfilm

 

1971 - IF TOMORROW COMES
Téléfilm

 

1971 - FIVE DESPERATE WOMEN
Téléfilm

 

1971 - CONGRATULATIONS, IT'S A BOY!
Téléfilm

 

1971 - A TASTE OF EVIL
Téléfilm

 

1971 - 1994: UN ENFANT, UN SEUL
THE LAST CHILD
Téléfilm

 

1970 - WILD WOMEN
Téléfilm

 

1970 - YOUNG REBELS .THE
Série TV

 

1970 - OVER-THE-HILL GANG RIDES AGAIN .THE
Téléfilm

 

1970 - OLD MAN WHO CRIED WOLF .THE
Téléfilm

 

1970 - MOST DEADLY GAME .THE
Série TV

 

1970 - LOVE WAR .THE
Téléfilm

 

1970 - HOUSE THAT WOULD NOT DIE .THE
Téléfilm

 

1970 - RUN, SIMON, RUN
Téléfilm

 

1970 - HOW AWFUL ABOUT ALLAN
Téléfilm

 

1970 - CROWHAVEN FARM
Téléfilm

 

1970 - CARTER'S ARMY
Téléfilm

 

1970 - BUT I DON'T WANT TO GET MARRIED!
Téléfilm

 

1969 - WAKE ME WHEN THE WAR IS OVER
Téléfilm

 

1969 - PIGEON .THE
Téléfilm

 

1969 - OVER-THE-HILL GANG .THE
Téléfilm

 

1969 - NEW PEOPLE .THE
Série TV

 

1969 - MONK .THE
Téléfilm

 

1969 - BALLAD OF ANDY CROCKER .THE
Téléfilm

 

1968 - NOUVELLE ÉQUIPE .LA
THE MOD SQUAD
Série TV

 

1967 - GUNS OF WILL SONNETT .THE
Série TV

 

1967 - CRICKET ON THE HEARTH
Téléfilm

 

1963 - HOMME À LA ROLLS .L'
BURKE'S LAW
Série TV

 

1962 - MY DADDY CAN LICK YOUR DADDY
Série TV

 

1962 - A PAIR OF BOOTS
Série TV

 

1961 - DICK POWELL SHOW .THE
Série TV

 

1960 - TONNERRE SUR TIMBERLAND

 

1959 - JOHNNY RINGO
Série TV

 

commentaires (6)

FRANCK

13-12-2008 17:47:23

MERCI POUR TOUT SE QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT EN SERIE VOUS NOUS MANQUERAIS BEAUCOUP MERCI MONSIEUR AARON POUR TOUT

yab mohamed

14-01-2009 20:57:12

MONSIEUR AARON VOUS NOUS AVEZ TOUJOURS EMU PAR L'AMOUR DE VOTRE TRAVAIL ET SURTOUT LA PERSEVERANCE ET VOTRE REUSSITE.QUE VOUS REPOSEZ EN PAIX

hugongerard

11-01-2010 13:39:48

Qui chante en français la fameuse chanson du generique de Starsky et Hutch ? .

hugongerard

19-01-2010 13:16:23

Ce n ' est pas lui aussi à qui ont doit la fameuse saga Dallas ( La famille Ewing et Barnes )

emma journou

20-05-2010 14:07:58

bjr j adoor cette hommage a Aaraon on a tous adooorer c est serie!! paix a son ame!!!une grande fans!!!!

jo

18-05-2011 10:15:12

Beaucoup d'informations, merci. Il y a un autre portrait en français très complet ici : http://720lignes.com/?p=1692