Accueil   |   Acteurs   |   Nouvelles   |   Filmographie   |   Liens   |   Livre d'or   |   Contact
GUY WILLIAMS
Cette page a été vue 83939 fois
        

INFORMATIONS :

 

Profession :

 

Acteur américain.

Date et lieu de naissance :

14-01-1924, à New York, dans l'État de New York, aux États-Unis.

Date et lieu du décès :

07-05-1989, à Buenos-Aires,en Argentine.

Cause du décès :

Rupture d'anévrisme à l'âge de 65 ans.

Nom de naissance :

Armando Guido Catalano.

État civil :

Marié le 08 décembre 1948 avec : JANICE COOPER WILLIAMS - Jusqu'au décès de Guy en 1989.
Ils eurent deux enfants : Son fils Guy Steven Catalano (1952) et sa fille Toni Catalano (1958).

Taille :

(191 cm)

 

ANECDOTES :

 

 

 

Il a une soeur cadette : Valerie.

Suis sa scolarité au collège George Washington, avant de s'inscrire à l'école militaire de Pesskill.

Guy Williams a été certainement le plus célèbre des Zorro produits par les studios de Walt Disney.

Ses parents venant de Sicile en Italie ont immigré aux États-Unis peu avant la naissance d'Armando. Armando commença par être modèle, puis accepta un contrat d'Universal International pour jouer de petits rôles. Son agent lui fit changer son nom qui faisait trop italien pour Guy Williams. Guy fut surpris d'être choisi par Walt Disney pour incarner Zorro. Il avait déjà 33 ans quand il prit le rôle du héros masqué.

 

Guy Williams avec son épouse et ses deux enfants.

 

Il passa une audition pour la série Zorro, mais Michael London lui fut un temps préféré. Il obtient cependant le rôle.

Guy Williams était un bon escrimeur, une qualité indéniable pour livrer des combats avec de véritables épées. " On se battait avec de vraies pointes, sans mouches au bout. Il s'agissait d'épées normales, mais avec un pommeau modifié, genre sabre, pour plus de protection. " D'aucuns disent que ce sont surtout les bonnes relations avec Norman Foster, le réalisateur qui lui valut le rôle. Vu le talent qu'il déploya dans la série, ce choix fut vraiment justifié.

 


                              

 

 

Ajouter votre commentaire

 


SA BIOGRAPHIE

 

Hommage à GUY WILLIAMS

 

 

Ajout de la vidéo le 07 septembre 2008 par Philippe de CinéMémorial

 

 


 

 

 

Guy Willams, de son vrai nom Armando Guido Catalano, naît le 24 janvier 1924 à New York. Ses parents, Attila et Clare, viennent de Sicile. Armando commence sa carrière devant le public de son école et de l'académie militaire de Pesskill. L'école lui tient un petit intérêt, donc Armando décide de poursuivre son éducation en dehors de l'école. Mais il n'a jamais arrêté d'apprendre ce qui explique la richesse de ses connaissances. Il était un étudiant exceptionnel dans les maths. Ses autres centres d'intérêt incluaient l'astronomie et les échecs.

Pendant sa jeunesse, le jeune Armando apprend les bases de l'escrime par son père qui était un expert en escrime. C'était une tradition dans la famille Catalano, comme c'était le cas pour de nombreux Européens, mais aucun d'entre eux ne connaissait l'impact que cela pourrait avoir sur la vie des jeunes américains.

Sorti de l'école, le jeune homme recherche des emplois qui pourraient changer sa vie sans prendre trop de son temps. Bientôt, son beau look lui fera gagner du succès en tant que top model, apparaissant dans les journaux, les panneaux d'affichage, les revues et les couvertures de magazines. Bien qu'étant modèle, Armando Guido Catalano devient Guy Williams.

 

Photo de la série : PERDU DANS L'ESPACE.

 

Pendant l'année 1948, lors d'une séance de photo, Guy rencontre Janice Cooper, le beau, jeune et puissant modèle. Il tombe amoureux dès qu'il la voit et, après un court voyage en bateau, le couple se marie le 8 décembre 1948. Pendant ce temps, Guy avait déjà une petite carrière au cinéma, il a tourné dans un film en 1946 racontant le drame des bombes d'Hiroshima. Un petit rôle, il ne se dirige nulle part et retourne à New York, où il poursuit son art avec d'actives leçons alors qu'il essaie de vivre comme un modèle reconnu et là où il avait rencontré Janice.

 

Guy avec son épouse Janice.

 

En 1952, Guy et Janice déménagent en Californie et Guy commence à faire son apparition pour le cinéma. Mais en 1957, il gagne le rôle qui va changer sa vie. Guy part pour le "casting call" aux studios Disney, qui avaient développé une nouvelle série basée sur des personnages, El Zorro. Guy était destiné à jouer le rôle, s'il peut convaincre Disney. Il n'est pas très convaincant, la première fois que Disney voit Guy affublé du sabre. Comment ont-ils pu être si chanceux pour trouver la bonne apparence du comédien sans expérience ? Disney sait ce qu'il doit faire et fait signer un contrat exclusif à Guy.

En octobre 1957, "Les Aventures De Zorro" débute aux studios ABC. La série sera un succès immédiat et continuera pendant les saisons de 1958 à 1959. Disney rentre en conflit avec ABC à propos des droits d'auteurs de la série, il tient tête en mai 1959. Le spectacle est mort comme une fin de série. 4 longues heures spéciales ont été reprises par Disney avec un spectacle chaque semaine en 1960. Bien que Disney continue une bataille légale avec ABC. Mais perd cette bataille.

 

Sur le tournage de : ZORRO, avec à gauche, Norman Foster, Walt Disney et Guy Williams à droite.

 

Ayant un contrat complet avec Disney, Guy rédige quelques écrits et en 1964, apparaît au recrutement pour le rôle de Will Cartwright dans la série de Bonanza. Après avoir complété son contrat obligatoire, Guy décide de quitter la série.

Guy tourne dans quelques films en Europe (où Guy était très populaire) sauf les prochaines années, incluant "Sinbad" (Allemagne) et "Damon & Pythias" (Itlalie).

En 1965 ; Guy était attitré par le retour à la télévision hebdomadairement. Guy jouait le rôle du professeur Robinson dans Perdu dans l'espace une série de science-fiction.

 

Photo du film : DER PRINZ UND DER BETTELKNABE.

 

La dévotion de Guy (aussi connu que Zorro) pour les enfants et leurs causes ont rapidement rassemblé ses fans (le Zorro Fan Central) où les actions effectuées reviennent à l'hôpital St. Jude Children's Research (recherche pour les enfants de l'hôpital St. Jude). Parmi les articles qui lui sont consacrés et les sketchs soumis à sa biographie avec les demandes de la star Guy sur le Hollywood Walk of Fame.

Dans le milieu des années 1980, Guy vivait autant de temps dans sa résidence en Argentine qu'aux États-Unis.

Guy est décédé à la suite d'un anévrisme dans son appartement à Buenos Aires en mai 1989.

Nul mieux que lui n'interpréta le rôle de Zorro, ni avant, ni après. Il maniait avec dextérité non seulement son épée, mais également le double rôle que lui imposait le synoptique. Cette série est sans doute la plus connue des anciens feuilletons. Et qui n'a pas fredonné l'air du générique. Acteur charismatique, Guy Williams est de ceux qui ne laissent que des bons souvenirs, n'inspire que des nobles sentiments, et quelle grâce et quelle prestance pour ce dynamique et bondissant apôtre de la non-violence, redresseur de torts, et amoureux de la vie...

 

 

 

 

Son empreinte d'immortalité repose au 7080 Hollywood Boulevard. (Télévision)

 


 
Ajouter votre commentaire

 

 

16 LONGS MÉTRAGES DÉTAILLÉS

************************************

 

1980 - DER PRINZ UND DER BETTELKNABE

 

1963 - CAPITAINE SINDBAD

 

1962 - TYRAN DE SYRACUSE .LE

 

1959 - ZORRO CONTRE AIGLE NOIR

 

1958 - SIGNÉ, ZORRO

 

1957 - LOUP GAROU .LE

 

1955 - CHARGE DES TUNIQUES BLEUES .LA

 

1955 - SA DERNIÈRE CHANCE

 

1955 - SEVEN ANGRY MEN

 

1953 - DÉSERTEUR DE FORT ALAMO .LE

 

1953 - DÉSIR DE FEMME

 

1953 - LÉGENDE DE L'ÉPÉE MAGIQUE .LA

 

1953 - SÉDUCTRICE AUX CHEVEUX ROUGES .LA

 

1952 - GENTILHOMME DE LA LOUISIANE .LE

 

1952 - DEUX DÉGOURDIS À TOKYO

 

1952 - BONZO GOES TO COLLEGE

 

1947 - AU CARREFOUR DU SIÈCLE

 


 

5 PARTICIPATIONS À LA TÉLÉVISION

************************************

 

1965 - PERDU DANS L'ESPACE

 

1959 - BONANZA

 

1957 - DISNEY PARADE

 

1957 - ZORRO

 

1955 - SERGEANT PRESTON OF THE YUKON
série TV de 1955 à 1958 - Créateurs : Fran Striker et George W. Trendle

 


Commentaires

Nom :BROZ-CALLIGARIS
Date :30-06-2008 12:01:10
Commentaire :C'est tout bonnement génial. On devrait avoir plus de séries aussi belles que celle-ci. Voir cet homme, sa souplesse, son beau sourire, et ce magnifique étalon noir. On ne se lasse pas de le voir. Et quel dextéritée pour se battre à l'épée. C'est pas du trucage. C'était le bon temps cette série. BRAVO ZORRO tu es le meilleur. Le sergent GARCIA est super marrant et joue bien, ils jouent tous bien d'ailleur avec BERNARDO.
Nom :pegoud
Date :30-06-2008 19:28:23
Commentaire :ce documentaire sur Guy Williams est tres émotif ,le respet et l'hommage que vous lui rendez l'acteur le méritais énormément auparavant et encore je trouve a l'heure actuel aussi ,d'ailleur je croiais qu'il était encore vivant.j'ai une seule question à vous poser ,est'il possible de trouver la série complète de zorro avec guy williams ,d'avance je vous en remercie.
Nom :HALIMI
Date :02-07-2008 20:41:19
Commentaire :voir et revoir zorro me rajeuni sans cesse; un bonheur un reve qui n a pas voulu etre le renard?
Nom :stassin
Date :03-07-2008 14:26:15
Commentaire :J'ai 70 ans je considere que c'est le meilleur rôle de Zorro que j'ai Vu.
Nom :GUY
Date :20-11-2010 16:43:14
Commentaire :j aimerais revoir a la tele tous les episodes de ZORRO joues par GUY WILLIAMS je ne m en lasse pas merci
Nom :BERNARD
Date :09-07-2008 18:30:30
Commentaire :le meilleurs zorro que l'on a jamais eu et que l'on n'aura plus jamais
Nom :hugongerard
Date :10-07-2008 13:20:02
Commentaire :L ' une de mes séries prferées du temps de mon enfance , je me rappelle de sa 1ère diffusion à la télé , il n y avait que 2 chaînes à l ' époque la 1ère et la 2ième chaîne , elle passait je crois sur la 2ième , aprés l ' émission EN PISTE , l ' émission sur le cirque animée par MARCEL FORT et JACQUELINE DE MONSIGNY , c ' était le jeudi , le jour ou on avait pas école , c ' est le bon temps de la télé qui ne l ' est plus et le meilleur de tous les ZORRO.
Nom :Sylvie
Date :12-07-2008 05:20:50
Commentaire :Que de merveilleux souvenirs la série Zorro m'a procurés mettant en vedette Guy Williams, ce hé- ros sans peur et sans reproches !!!
Nom :marc77270
Date :13-07-2008 21:41:09
Commentaire :tu te trompes hugongerarg cetait le jeudi apres midi sur la 1ere chaine aux environs de 16h00 16h30 je men souviens comme si cetait hier ; par contre les scenes d escalades sur les toits sont realisees par un cascadeur qui a beaucoup apporté au cote felin du personnage par sa souplesse ; son nom est dans le generique
Nom :gregori
Date :15-07-2008 19:27:24
Commentaire :j'ai revue le serie une des des plus belle et c'est avec plaisir j'ai lu sa biographie et je ne savait pas qu'il etait decède mes il nous a laisser de tres bon souvenir merci de nous le refaire vivre
Nom :hugongerard
Date :16-07-2008 14:33:16
Commentaire :Je n ' ai jamais affirmé de source sûre que la série ZORRO avec GUY WILLIAMS était diffusée le jeudi sur la 2ième chaîne , j ' ai dit la 1ère ou la 2ième , je n ' en ai trés pas trés sûre car il y a tellement longtemps qu ' elle n ' avait pas été rediffusée , pour l heure , tu as tout a fait raison , c ' était aux environs de 16h 16h30 . A MARC. Merci de ta réponse quand même.
Nom :Anonyme
Date :20-07-2008 09:04:15
Commentaire :Une des plus belles pour ne pas dire la plus belle adaptation jamais réalisée. Guy Williams est Zorro. Sa convivialité et sa joie de vivre inonde l\'écran. Grâce à sa prestation et à celles de tous les autres acteurs (Bernardo, Garcia, Monastorio, Don Alejandro...), le personnage de Zorro a accédé au statut de personnage mythique tels Tarzan et Dracula. La sortie des deux saisons en DVD nous permet de revivre et de faire découvrir à nos enfants et petits enfants les émotions de notre enfance. Merci Monsieur Williams.
Nom :nanarmobile
Date :22-07-2008 00:13:17
Commentaire :depuis longtemps je suis fan de zorro et mes enfants aussi aime ca . je remerci guy wuilliams alias zorro pour c est bon souvenir .merci de nous le refaire vivre
Nom :Anonyme
Date :29-07-2008 14:14:31
Commentaire :La saison 2 de Zorro sort le Mercredi 9 juillet 2008 !!! Vraiment super Suspens , action , combat ...
Nom :Marie
Date :02-08-2008 08:52:24
Commentaire :Je viens d'acheter dans une grande surface le coffret de ZORRO, 6 DVD saison 2, j'espère trouver les autres saisons, Guy Williams reste le seul Zorro dans mon coeur, il est la beauté et la grâce personnifiées, il a bercé mon enfance et quel bonheur de le retrouver dans les DVD Je voudrais aussi le retrouver dans la série LOST IN THE SPACE en DVD, série que j'ai beaucoup aimé aussi, mais je ne la trouve nulle part Merci pour ce merveilleux site nostalgie J'envoie tout mon amour à notre ZORRO là où il se trouve en attendant de le rejoindre le moment venu Je t'aime Guy de mon enfance
Nom :williams
Date :02-08-2008 18:48:56
Commentaire :je viens d'acheter la saison 2 super.. je possède également les 4 épisodes inédits de zorro GUY WILLIAMS restera le seul et unique zorro
Nom :sabel et sylvie
Date :03-08-2008 20:59:01
Commentaire :Mr Guy Williams vous restera toujours dans nos coeur.Merci de nous avoir fait rêver Reposez en Paix !!
Nom :Sophie
Date :04-08-2008 09:58:29
Commentaire :C'est chaque fois un immense plaisir de retrouver Zorro à la TV. Enfants, mon frère, ma soeur et moi, nous entonnions en choeur le générique, nous le hurlions plutôt. Guy Williams fut le meilleur Zorro, le plus charismatique et le plus sexy ! On y croyait !!!
Nom :nathalie
Date :07-08-2008 00:16:39
Commentaire :guy aurait pu etre mon grd père,il aurait le meme age que mes grd mères quels regret de ne pas l'avoir connu,cela va faire presque 20 ans qu'il est plus de ce monde des acteurs comme lui il en existe pas il fesait sa,l'épée,sa monture a cheval,un superbe cavalier il vait çà dans le sang. savez vous ou il est entéré? savez vous ou je pourrais écrire a la famille ou autre pour recevoir une belle photo souvenir!! contactez moi par mail,merci merci a toi guy,de nous avoir apporté autant de sourire,d'émotion. les autres zorro n'on rien avoir,ils peuvent en faire des zorros mais aucun ne lui arrive a la cheville,aucun. vive zorro
Nom :Wolgang
Date :11-08-2008 01:57:50
Commentaire :Zorro avec Guy Williams reste et restera le meilleur des Zorro je recherche la saison 2 complete si toutefois une perssone pourais m'aider a les trouver merci de me laisser un message mon email louplouploup@live.fr merci d'avance
Nom :williams
Date :12-08-2008 12:37:54
Commentaire :Toujours pas de bonus dans la saison 2, quel dommage!
Nom :stephane
Date :15-08-2008 11:35:41
Commentaire :Très beau site en hommage a Guy qui nous a tant fait réver et qui a un peu contribuer à faire de chacun de nous ce que nous sommes. J'ai revu les saisons 1 et 2, quelle merveille. Oui dommage aucun bonus. Comment se procurer les 4 films inédits???
Nom :joseph
Date :15-08-2008 20:57:15
Commentaire :exceellent site,sur un acteur magnifique,que de bons souvenirs d'enfance de ce feulleton. je regarde encore chaque épisode le dimanche soir sur FR3. félicitations
Nom :clerget
Date :16-08-2008 09:29:49
Commentaire :tres beau site en hommage a guy je crois que tout a ete dit .ont voudrais simplement que tu soit encore parmis nous guy! mais tu continue a nous fair rever malgre tout. un grand merci au personnes qui ont realise ce site pour les inconditionnelles de zorro merci
Nom :mezes
Date :16-08-2008 10:55:04
Commentaire :bonjour serait possible de recevoir une photo de guy wiliams vous pouver me donner l'adresse pour écrire vous pouver m' envoyer un e-mail je vous en remercie
Nom :Corinne
Date :23-08-2008 07:35:44
Commentaire :C'est avec grand plaisir que je regarde le dimanche soir les épisodes de Zorro qui a bercé mon enfance. On ne s'en lasse pas. Le personnage de Zorro a vraiment existé. Un écrivain Isabel Allende a écrit récemment son histoire. Très interessant !
Nom :pierbocca
Date :25-08-2008 14:09:07
Commentaire :Je evois Zorro avec joie chaque dimanche,qui me berce toujours autant ! C'est un très belle réussite qu'avoir fait cette série qui devrait toujours etre diffusée On est toujours suspendu à voir le prochain épisode. Bravo
Nom :Evelyne
Date :26-08-2008 15:05:10
Commentaire :C'était l'une des séries de mon enfance et nous nous dépéchions de rentrer à la maison le jeudi après-midi pour voir Zorro. J'ai les DVD des 2 saisons et le plaisir et l'émotion sont intactes à retrouver tous les personnages. Guy William est magnifique, il est et restera le SEUL Zorro !
Nom :kleber
Date :01-09-2008 15:19:13
Commentaire :Je viens de découvrir le site qui me retrace mon enfance.Guy Willams, est et restera le ZORRO de mes 10 ans. J'ai par bonheur enregistré sur m6 les épisodes de Zorro en 99,il me manque quelques épisodes, ainsi que les téléfilms (60-61).
Nom :Beatrice
Date :01-09-2008 16:20:51
Commentaire :C\'est toute mon enfance, nous ne rations jamais un épisode, et nous avions également le Capitaine TROY et son fameux matelot. Que de souvenirs, dommage que nous ne pouvions revenir en arrière, à l\'époque ou nous étions enfants.
Nom :Yves Durastante
Date :07-09-2008 21:08:40
Commentaire :Un bon souvenir de mon enfance !
Nom :JOEL
Date :07-09-2008 21:41:46
Commentaire :MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR TOUTES CES ANNEES DE BONHEUR.JOEL
Nom :Domont Rolande
Date :12-09-2008 10:49:28
Commentaire :Toujours émue,des souvenirs aussi vivaces de tous ces épisodes,je regarde à nouveau avec le même plaisir et des rires les épisodes couleur, quel bonheur de tout revoir, image superbes de cet homme!le Vrai Zorro !
Nom :lilycub
Date :12-09-2008 21:21:00
Commentaire :Zorro !!!! mon 1er amoureux ! j'étais à cette époque à.... la Maternelle ! c'était l'idole de tous les enfants, en 1965 ! je regarde avec plaisir la série qui repasse en ce moment le dimanche soir avec beaucoup d'émotion.
Nom :Ines
Date :15-09-2008 12:49:01
Commentaire :que du bonheur , quels sounenirs , c'est toute mon enfance que je redecouvre tous les dimanches soirs on ne se lasse jamais de ses héros qui ont bercés notre jeunesse, mes enfants adorent merci à toi GUY
Nom :Jef de Lyon
Date :16-09-2008 16:33:08
Commentaire :Juste une petite chose : on ne meurt pas d'anévrisme mais d'une rupture d'anévrisme...
Nom :patrice
Date :01-10-2008 23:21:50
Commentaire :agé de 47 ans, gay, fan d'équitation, j'ai eu mes premiers émois, le jeudi après midi, avec ZORRO et TORNADO, ma première chienne s appelait TORNADE : c est le destin
Nom :Béa
Date :04-10-2008 14:51:01
Commentaire :J'ai 42 ans et toujours le même pincement au coeur quand je vois Diego/Zorro ; merci pour tous ces moments passés à vous lire ; Mon petit dernier de 3 ans chantant Zorro à longueur de journée, c'est magnifique ! comme preuve que Guy Williams ne disparaîtra jamais, comme notre Zorro !!!!!
Nom :Rosemay
Date :05-10-2008 21:27:16
Commentaire :Guy, tu est et resteras le seul et unique vrai Zorro. Tu nous manques terriblement.Tu seras à tout jamais dans notre coeur.Merci à toi de nous faire rêver tous les dimanches soir.
Nom :toto1977
Date :10-10-2008 09:34:31
Commentaire :Guy Williams et tous les interprètes de la série nous font rêver à chaque rediffusion. Zorro transcende les peuples et les frontières, les âges et les idées reçues offrant au monde un héros éternel. Aux premières notes du générique, je retrouve les joies de mon enfance. Merci à tous ces acteurs d'un autre temps...
Nom :clément
Date :13-10-2008 22:27:58
Commentaire :je rend hommage a cette acteur.il jouair très bien dans la série des zorro
Nom :franklina
Date :14-10-2008 15:43:08
Commentaire :j'ai 54 ans et je ne rate pas Zorro chaque dimanche! c'est toute mon enfance...! il est beau Guy !!! plus que delon ou banderas...je connait le générique par coeur ! je rends hommage à cet acteur italo-américain de parents siciliens comme moi...salutations amicales à tous les fans!!!
Nom :louis
Date :15-10-2008 10:24:48
Commentaire :Super Zorro. Toute mon enfance, que de joie partagée avec les copains du quartier. Tous nos jeux s'arrêtaient à 16h. Nous nous rendions alors chez la seule voisine qui avait la télé à l'époque qui nous recevait avec le gouter !!
Nom :Mélusine
Date :16-10-2008 18:27:55
Commentaire :Remarquable site, très bien documenté. Je suis aussi une fan de la première heure. Mon petit Enzo crit et chante zorro en courant partout...Où puis-je me procurer les 4 épisodes spéciaux en DVD. Si quelqu'un peu me faire une copie se serait génial...merci d'avance.
Nom :pascal
Date :26-10-2008 23:55:57
Commentaire :Que de bons souvenirs! tous les acteurs, les décors, et les costumes de DON DIEGO ! quelle classe ! et mon neveu de 12 ans qui attend le dimanche soir ,Rien que pour ZORRO , la relève des bons souvenirs à commencée.MERCI à Guy et tous les acteurs de ZORRO ,ZORRO, ZORRO......
Nom :josiane
Date :02-11-2008 08:10:52
Commentaire :bravo pour ce site ,au top pour les infos ,guy sera et restera toujours le seul et unique zorro ,il n'y en auras jamais d'autres pour moi et personne ne saura le remplacer ,salut a toi guy ou que tu soit ,,,,,,chapeau bas a notre zorro.
Nom :Damien
Date :03-11-2008 19:23:39
Commentaire :c'est vraimen tres pationnent de regarder tous les zorro et ne pas en louper aucun les decord sont bien fait et si il ni aurais pa eu guy sa n'aurais pa ete la meme chose pas du tous!moi j'ai 12 ans et je regarde encor meme mon pere c'est tellement passionnent!
Nom :philippe
Date :06-11-2008 15:47:52
Commentaire :merveilleux souvenir d'enfance ,ou que tu soit ,merçi
Nom :renaud
Date :09-11-2008 20:50:28
Commentaire :inegalé et inegalable zorro, mes fils aujourd'hui regardent avec le meme plaisir que moi dans ma jeunesse.
Nom :Minet
Date :09-11-2008 21:05:22
Commentaire :Zorro est le héros de ma jeunesse, j'adore la série et il n'y a que Guy Williams le vrai Zorro, il est formidable
Nom :FLOTAT Alain
Date :16-11-2008 18:24:06
Commentaire :Comment se procurer les 4 inédits de ZORRO, le seul, le vrai ZORRO!!!!!!
Nom :greta
Date :16-11-2008 21:01:11
Commentaire :J'ai 45 ans et depuis ma jeunesse j'ai une admiration sans borne pour Zorro. Je trouve que Guy Williams incarne le mieux Zorro et c'est avec une grande joie que je le regarde. J'ai l'impression d'avoir encore mes 10 ans. Merci à France 3 pour ces bons moments.
Nom :isabelle
Date :16-11-2008 21:39:45
Commentaire :zorro nous sommes encore la que de souvenirs et quel acteur c toujours un plaisir merci ou que tu soi
Nom :Daniel
Date :19-11-2008 15:44:08
Commentaire :A 56 ans je ne ma lasse et ne manque jamais un épisode dommage qu'il n'est jamais eu de relève de niveau Cordialement à tout les amateurs de Zorro imaginons zorro a l'élyséen crummmm j'ai un chat dans la gorge
Nom :Jean-François
Date :19-11-2008 22:08:52
Commentaire :Le visage de Guy Williams sera toujours associè a celui de Zorro, cette série est magique une super machine a remonter le temps ou l'espace d'un épisode, je me revoie gamin.
Nom :david
Date :21-11-2008 13:54:25
Commentaire :super j ai 37 ans et tres fan de guy william zorro une legende vivante
Nom :Ralph
Date :23-11-2008 23:10:39
Commentaire :Merci de tenir la biographie de Guy Williams. Dommage de ne pas voir l'acteur dans les vidéos. A très bientôt
Nom :lafon patrice
Date :26-11-2008 19:33:25
Commentaire :j'ai maintenant54ans,j'ai découvert ZORRO quand j'avais 5 ans son image restera pour toujours associée à ZORRO
Nom :ledid
Date :30-11-2008 21:45:23
Commentaire :dans les années 60 je regardais zorro en noir et blanc, pour moi guy williams est de loin le seul et vrai zorro,nul ne pourra le remplacer, maintenant je le regarde en couleur sur fr3 tout les dimanches soir,vive guy williams vive zorro.
Nom :marina
Date :01-12-2008 07:44:35
Commentaire :bonne idée que ce site sur Guy Williams qui fut le meilleur Zorro et qui enchanta notre enfance ; mais quel dommage que sa biographie soit si mal écrite, que de fautes de syntaxe et d'orthographe...
Nom :hugongerard
Date :04-12-2008 11:12:57
Commentaire :Quelqu ' un pourrait-il me dire qui chante en français la fameuse chanson ZORRO de la fameuse série tv qui est diffusée le dimanche sur FRANCE 3 à 20h25 , dont les 1ers couplets commencent comme çà UN CAVALIER QUI S URGISSANT DE LA NUIT etc , etc .
Nom :frederic
Date :07-12-2008 21:47:10
Commentaire :Zorro est un travail de creation extraordinaire où se dégage en chaque lieu, en chaque scène et avec chaque acteur une poesie magnifique. Avec la grace de guy williams, de tous les acteurs et de la mise en scène, je pense que nous devons louer aussi le génie de Walt Disney. Ne trouvez-vous pas qu'entre Guy et walt il y a une étrange ressemblance au même âge?
Nom :marc
Date :08-12-2008 18:46:56
Commentaire :j ai 53 ans et zorro mon 1è feuilleton guy n incarne pas un personnage il est zorro ce role c est lui inoubliabe indettronnable a jamais c etait le temps ou les gens apprecier la qualite maintenant les feuilletons nul repose en paix zorro
Nom :arnaud
Date :08-12-2008 20:17:44
Commentaire :que du bonheur de revoir cette série, je ne m'en lasse pas et tous les acteurs sont splendides. longue vie aux souvenirs de ces grands acteurs qui nous ont fait réver.
Nom :Franchini Philippe
Date :15-12-2008 19:11:45
Commentaire :Je regarde tout les dimanche soirs les feuilletons de Zorro .Je ne manque pas d appeler mes parents à chaque fois .La nostalgie . Et cet apres midi comme il pleuvait et que je ne faisais rien je me mis a faire des recherches sur internet et aregarder encore des fimls de zorro .Et je me mis a chercher qui etait ce zorro .Comme si je ne l avais jamais su.J ai 45 ans cet année .J'avais 4 ans quand je regerdais zorrro ,je n en manquais jamais un .Quand j ai relis toute la biographie de Guy Williams ,et que j écoutais la chanson du film ,j ai refais un bon de 40 ans en arriere et des larmes de bonheur ont commencés à coulées .Que de bonheur ,que de revoir cet original,que lmerveille tout ces acteurs ,Zorro m a fait rever et j en reve encore 40 apres ,merci à tout ceux qui ont fait ce film ,quelle classe ,quelle grace ,quel bonheur de vous revoir ,merci à vous tous ,pour toute cette joie que vous nous avait apporter et que vous nous apporterez encore pour les 40 ans a venir ,merci a France 3 .Philipe. Z.
Nom :ray
Date :28-12-2008 00:09:45
Commentaire :j'ai toujours aimé ce ZORRO ,Guy Williams est formidable dans ce role.je me lasse pas de regarder cet inoubliable feuilleton.MERCI MONSIEUR GUY WILLIAMS.
Nom :Sylvie
Date :28-12-2008 09:55:33
Commentaire :Je viens de lire l'ensemble des hommages et ca me fait chaud au coeur de voir que mes sentiments pour Zorro sont partagés, un homme unique, j'ai 51 ans et l'émotion reste intacte. Merci France 3 de nous diffuser cette série formidable. Que M. Guy William repose en paix, chaque Dimanche nous avons une pensée émue pour lui.
Nom :Christine
Date :28-12-2008 10:57:08
Commentaire :J'adore cette série. je devais avoir 5 ans, et Zorro était mon émission favorite. je me disputais avec ma grand-mère pour avoir la meilleure place sur le canapé pour regarder Zorro. J'adorais les combats d'épée ! Maintenant que je sais qu'il s'agissait de combats véritables avec de vraies épées, je comprends mieux la qualité des échanges ! J'aimais l'humour du personnage et son fair play ! C'était vraiment mon héro ! C
Nom :Aurélien
Date :28-12-2008 22:57:58
Commentaire :Ma maman m'a fait découvrir Zorro, et J'ADORE ! J'ai dix ans, et je vous dis mille fois merci Monsieur Guy Williams d'avoir été ce merveilleux Zorro !
Nom :thierry
Date :29-12-2008 22:11:42
Commentaire :quelle surprise que mes deux fils de quatre et deux ans adorent zorro (j'ai ai quarante de plus!)et quels formidables acteurs! inoubliables et inestimable serie.
Nom :ALINE
Date :30-12-2008 15:51:21
Commentaire :Je ne manque pas les rediffusions du dimanche à 20 h 20 sur France 3 et mes enfants non plus (8 et 4 ans !), ils adorent et connaissent le générique par choeur ; je le regardais déjà petite et je ne me lasse pas de le revoir ! BRAVO ZORRO !
Nom :lutinette
Date :30-12-2008 19:44:42
Commentaire :J\'ai 20 ans et je regardais les épisodes de Zorro quand j\'étais petite, et j\'apprécie toujours autant de les regarder.Les deux premières saisons des aventures du renard sont disponibles en DVD (dont la fnac, moi je les ai eues là-bas!!!)
Nom :jean luc
Date :31-12-2008 11:12:15
Commentaire :j'ai 49 ans , guy william dans la role de zorro ses toute mon enfance , ses le meilleur zorro de toute , les geste de l'escrime dans ses combat sont géniales , un grand acteur disparue , mes resteras dans toute les mémoire .
Nom :christine
Date :31-12-2008 11:45:20
Commentaire :comme beaucoup, je regardais Zorro petite, et ai transmis ce goût à mes deux enfants. chaque dimanche soir, nous nous arrangeons pour ne pas manquer l'épisode, et ce soir 31/12, il passe à la tv, mais je l'enregsitre car il y a du monde à la maison. bravo Mr Armando Guido Catalano ! vous nous avez fait rêver, nous rêvons encore grâce à vous ! reposez en paix !
Nom :franck
Date :31-12-2008 22:10:44
Commentaire :Magnifique soirée ce soir sur France 3 avec 4 épisodes. Tu nous manques cruellement Armando. Puisses-tu entendre nos messages et savoir combien on t'aime.
Nom :Sophie
Date :31-12-2008 22:47:43
Commentaire :C'est vrai. C'est lui le seul, le vrai Zorro, qui m'a fait rêver petite, et dont j'admire encore l'aisance et le jeu d'acteur. Je suis frappée par tous ces acteurs qui jouaient si bien. Beaucoup d'acteurs de séries de maintenant ne peuvent en dire autant. Et je suis toujours sous le charme de Guy Williams...
Nom :david
Date :31-12-2008 22:51:18
Commentaire :zorro repesente toute mon enfance a moi aussi et maintenent s'est mon fil de 11 ans qui regarde zorro et meme mon neveu de 3 ans qui en est dingue et nous le regardons tous les dimanches soir avec toujours le meme plaisir se soir nous nous sommes regaler .vive zorro nous vous oublirons jamais..Merci a vous MR zorro.
Nom :jc le corse
Date :31-12-2008 23:16:49
Commentaire :quel régal lorsque je suis devant mon poste de télévision je retourne en enfance MERCI FRANCE 3 en esperant revoir tous les épisodes merci zorro
Nom :bridget
Date :01-01-2009 18:47:58
Commentaire :merci,merci,merci,guy c'est grace a toi a l'age de 8 ans le jeudi que j'ai eu la passion des chevaux et que j'en fait mon metier,mon cheval noir s'apelle zorro,merci de m'avoir ouvert la vie,merci pour ton élégance, merci d'avoir été la pour nous.................
Nom :Patrick
Date :12-01-2009 13:51:19
Commentaire :Guy Williams est et restera pour toujours l'unique acteur incarnant ce héros masqué défendant le droit et la justice. J'ai 50 ans et moi aussi je regardai toujours Zorro à la télévision. Je possède moi aussi les DVD des 2 saisons et aujourd'hui encore je ne me lasse pas les regarder encore et encore. Zorro a enchanté des générations et des générations de téléspectateurs et cela continuera encore très longtemps. Zorro est immortel et Guy williams restera toujours dans nos mémoires. Bravo à Walt Disney de nous l'avoir fait découvrir à travers Zorro.
Nom :Fortuné
Date :16-01-2009 20:58:35
Commentaire :Guy Williams à été pour moi le meilleur acteur de mon enfance(zorro)marqué par son carisme et encore aujourd-hui je regarde ses fims . merci à cet acteur.
Nom :aya
Date :17-01-2009 04:00:11
Commentaire :pourrai-je savoir ou je pourrai me procurer les dvd de la série :ZORRO... je voudrais avoir toute la collection et il me semble qu'il y a en tout 80 épisodes
Nom :centime
Date :19-01-2009 20:59:30
Commentaire :comme tout le monde le dit.. Guy William restera le SEUL ZORRO .. j'ai 52 ans et on attendait tous les jeudis avec impatience Zorro.. c'était vraiment un temps fort .. et après on se retrouvait avec les copain pour jouer à Zorro ... j'ai maintenant les 2 séries mais il me manque les 4 autres spéciaux dont je ne connais pas les titres ..si qqu'un les connait je l'en remercie par avance.. Amitiés à tous les fans de ZORRO
Nom :joe
Date :26-01-2009 16:57:17
Commentaire :inimitable zorro respect
Nom :line
Date :28-01-2009 12:08:14
Commentaire :guy williams ,que dieu te benisse tu est magnifique dans ce role .tu restera a jamais dans nos coeur.le plus beau des zorro. son sourire me fait fondre a chaque fois! quelle chanceuse cette janice!!
Nom :coco
Date :28-01-2009 15:54:52
Commentaire :Tous les dimanches je ne rate aucuns épisodes de zorro j'adore et mes deux enfants aussi . Guy Williams était un très bon acteur et le rôle de zorro lui allait comme un gant . Il restera toujours dans nos mémoires car Zorro est immortel. Merçi à toi Zorro (Guy Williams)
Nom :Zandrés
Date :31-01-2009 22:04:01
Commentaire :Merçi, car j'ai beaucoup apris dans le dommaine que les autres ne voient pas, puisse ALLAH te donner le Paradis .
Nom :helene
Date :04-02-2009 13:43:00
Commentaire :j ai ete tres surprise de voir que zorro que je regarde avec beaucoup de plaisir date de plus de 50 ans! j ai 30 ans et je suis une enorme fan de guy williams ,un homme qui j en suis sur etait magnifique.que dieu t ouvre les portes du paradis. ps:il a divorcer en 1984 de janice cooper ,il n est donc pas rester mariee jusqu a sa mort.
Nom :liciana
Date :04-02-2009 21:19:49
Commentaire :j ai oublié de dire que j ai aussi fabriqué un costume de zorro pour le noel de mon petit fils .Il en est ravi et dés qu il a une occasion il se déguise .Je suis VRAIMENT FAN de zorro
Nom :anne -marie
Date :09-02-2009 18:43:27
Commentaire :tu restera toujour le beau zorro personne ne te renplacera car toi seul detient la beaute la grace et le sourire de zorro
Nom :PATRICK
Date :09-02-2009 20:11:47
Commentaire :j'ain 52 ans et je suis comme un gamin lorsque je regarde Zorro le dimanche soir et je me retrouve en 64 avec les copains devant la télé du voisin que de bons moments passés avec un zorro toujours aussi enchanteur et humaniste.
Nom :roland
Date :10-02-2009 14:51:20
Commentaire :Mithyque! j'ai les 2 saisons. Comment obtenir les 4 spéciaux de 50 minutes chacun ? Disney était le spielberg des années 50; Mieux,il avait 40 ans d'avance sur son époque ! What a génius !
Nom :bourges
Date :11-02-2009 17:32:43
Commentaire :Toute ma jeunesse.
Nom :MACHON
Date :13-02-2009 17:28:27
Commentaire :je me rappelle le generique : m i c k e y , m o use mickey mouse et jimminy criquet , et puis le generique de zorro, c'est sur ces instants etaient magiques, et le role de zorro allait comme un gant a guy williams, je n'ai pas encore les dvd , mais c'est sur je vais les acheter pour rever, grace au cinéma et a une etoile : guy williams, que nous n'oublierons pas
Nom :Tommy
Date :18-02-2009 21:36:14
Commentaire :J'ai 21 ans et je surprend beaucoup de personnes en declarant aimer Zorro (incarné par Guy Williams). Je ne rate jamais un episode de ceux diffusés le dimanche soir. L'acteur etait tout simplement fait pour ce rôle. Comme quoi, il est possible de trouver de jeunes fans de Zorro a notre époque.
Nom :didier
Date :21-02-2009 20:05:23
Commentaire :j ai 49 ans et zorro avec guy williams restera unique.que du bonheur le samedi et le dimanche de revoir ce heros sur son fidele tornado.
Nom :MACALUSO
Date :21-02-2009 21:10:32
Commentaire :j'ai 44 ans et zorro avec guy williams et un mervellieux souvenir d'anfance
Nom :Jean-Marc
Date :21-02-2009 21:45:34
Commentaire :Une émotion forte et intacte après plusieurs dizaines d'années, c'est le signe d'un chef d'oeuvre porté par tous ces acteurs, Guy Williams en tête, et par leur réalisateur. Zorro c'est aussi une voix complice de notre enfance, celle de Jean-Louis Jemma à qui nous devons aussi dire merci. Les autres histoires de Zorro avec les autres acteurs qui ont repris le rôle n'ont laissé aucune trace chez nous: plus que l'histoire, c'est donc bien le jeu formidable des acteurs de cette série-là, de notre série de Zorro, qui nous a marqué, et qui a finalement contribué un peu (en bien) à ce que nous sommes aujourd'hui. MERCI GUY WILLIAMS, à toi et à tous tes partenaires dans ces aventures!
Nom :Patrick
Date :22-02-2009 09:50:02
Commentaire :Bonjour, j'ai 52 ans est la série de ZORRO à becée mon enfance, le juticier défenseur des faibles et pauvres à peut-être façonné ma personnalité. Avec mes copains d'alors nous avons beaucoup joués à ZORRO. Ce légendaire feuilleton est un vrai "chef d'oeuvre" du cinéma et GUY WILLIAMS interprète ZORRO à tel point que l'un et le personnage mythique ne font qu'un. Il y a quelques mois j'ai acheté les DVD SAISON 1 et 2 de zorro que je regarde toujours avec plaisir et aussi la nostalgie d'une enfance heureuse ou parents et grands parents regardions le jeudi à 18h00 le feuilleton de ZORRO. Une pensée à tous les interprètes du feuilleton....sergent GARCIA... Très rares sont les feulletons TV qui laisserons une trace à travers les générations.Pour moi les "autres ZORRO" ne sont que de vulgaires copies. Merci à GUY WILLIAMS et à tous les personnages du feulleton,et bien sur à DISNEY.
Nom :claudel
Date :22-02-2009 11:16:04
Commentaire :j ai 48ANS ET C EST TOUTE MON ENFANCE REDIFFUSION EN CE MOMENT SUR FR3 UN REGAL PAS UNE RIDE MERCI st DIé 88100
Nom :jocelyne poucet
Date :22-02-2009 14:07:23
Commentaire :Zorro, c 'est le héros de notre enfance, celui qui défend la veuve et l ' orphelin contre l'oppresseur, et c'est ceci qui le rend aussi extraordinaire, seul le bien génère l' admiration.
Nom :Ludo
Date :23-02-2009 15:40:36
Commentaire :C'est genial de voir que tant d'années plus tard la serie reporte toujours autant de succès de 7 à 77 ans ! Tout à fait d'accord avec Tommy qui dit que Guy Williams est complètement fait pour ce rôle ! Petite anecdote personnel... Samedi soir, c'est avec beaucoup de fierté que ma femme a appris a notre fils de 6 ans (qui est devenu fan immédiatement de Zorro) lui a annoncé qu'Armando Guido Catalano (alias Guy Williams) était le cousin de son arrière-grand-mère ! C'est toujours sympa d'avoir une tel star dans sa famille (un peu éloignée certes ;-)
Nom :isabelle
Date :23-02-2009 16:29:44
Commentaire :Le plus beau des Zorro! Il reste inégalable.
Nom :liciana
Date :23-02-2009 17:32:57
Commentaire :J ai parmi mes tresors en dvd les saison 1 et 2 de zorro.Je les ai acheté pour le noel de mon petit fils de 4 ans mais je garde le tout precieusement chez moi .Je suis vraiment dingue de zorro .Tous les commentaires que j ai lu decrivent tres bien ce que je ressents.C est vrai qu il etait VRAIMENT fait pour ce role de plus qu est ce qu il est beau ! Mon 2eme petit fils de 2 ans 1/2 chante la chanson du generique partout ou il se trouve aussi bien dans le metro a paris que dans un autre endroit public. Evidemment les gens reconnaissent la chanson et rigolent .Le sergent garcia etait pas mal lui aussi.Je trouve que c etait tres bien filmé aussi bien le decor que les plans et quels costumes !bref tout etait superbe Je ne suis pas du genre nostalgique mais avec zorro je risque de le devenir.
Nom :francoise
Date :24-02-2009 13:03:37
Commentaire :je voyait la serie etant petite maintenent je la regarde avec mon mari et mon petit fils qui adore ils a 4 ans
Nom :lionnel
Date :25-02-2009 11:39:08
Commentaire :J'ai 37 ans et je ne rate aucun épisode de zorro sur france 3 le dimanche.Quelle plaisir de le revoir aprés tant d'années.Cela me rapelle mon enfance.Je le regarde maintenant avec mon fils de 5ans et je suis autant émerveillé que lui.C'est la seule série ou je l'avoue, je redeviens un enfant.Je voudrais tout simplement dire, mes respects Monsieur GUY WILLIAMS
Nom :PHILIPPE
Date :01-03-2009 00:03:48
Commentaire :J'ai 49 ans, Zorro toujours aussi sublime à travers le temps, que dire de plus? si ce n'est qu'un TRES GRAND merci. Merci à Guy Williams à Sergent Garcia et à leur équipe pour ce chef-d'oeuvre magistral.
Nom :monik
Date :07-03-2009 16:46:05
Commentaire :J'avais à peine 6 ans et j'écoutais Zoro. C'était mon prince charmant. Je pensais qu'il était espagnol. Son image m'étais floue mais je suis contente d'avoir revu ses photos. Il était l'original. Cette émission aurait dû durer au moins 10 ans. Je trouve qu'il est décédé jeune. Il a gardé la même épouse en plus d'être beau physiquement il devait avoir une belle âme. Monik
Nom :Christian
Date :08-03-2009 11:08:25
Commentaire :Le meilleur des Zorro** que j'ai la joie de revoir depuis septembre 2008 sur FR3 le dimanche soir a 20h10, en version colorisée - Le générique est génial avec son éclair en forme de Z - Guy Williams est un beau type et parfait dans le rôle Il a bercé mon enfance comme tant d'autres enfants
Nom :BRIGITTE
Date :08-03-2009 21:39:24
Commentaire :Je ne vois pas un acteur aujourd'hui, français ou améicain, doté d'un tel talent, d'un tel charisme et d'une telle puissance. Quelle leçon de présence et de talent !
Nom :CLAUDE
Date :08-03-2009 23:32:11
Commentaire :Merci Mr WILLIAMS pour nous avoir fait partager toutes vos aventures, encore aujourd'hui grace aux rediffusions.Mes enfants et moi n'en rattons pas une. Quel héros ce ZORRO. Merci. ZORRO ZORRO ZORRO ZORRO ZORRO ZORRO ZORRO........
Nom :hugongerard
Date :16-03-2009 11:52:12
Commentaire :Je suis assez étonné et surpris que le personnage de BERNARDO le compagnon sourd et muet de ZORRO n ' apparaisse pas notamment dans LE SIGNE DE ZORRO de ROUBEN MAMOULIAN avec TYRONE POWER , ZORRO de DUCCIO TESSARI avec ALAIN DELON de même aussi que dans le film LE MASQUE DE ZORRO avec ANTONIO BANDERAS et ANTHONY HOPKINS , c ' est pourtant un des personnages clés des aventures du justicier masqué. Une énorme lacune et un oubli impardonnable.
Nom :sonia
Date :18-03-2009 12:40:00
Commentaire :quel beaute!guy est un homme un vrai,j ai 29 ans je suis a chaque fois sous le charme .on trouve rarement des homme aussi sexy de nos jour.quesque j aimerais remonter le temps!aussi acteur formidable.
Nom : kiki
Date :21-03-2009 20:51:24
Commentaire :super cela me rappelle ma jeunesse j'ai 51 ans et il faut continuer à nous montrer les episodes c'etait la bonne epoque bravo zorro tu es inoubliable
Nom :lulu
Date :21-03-2009 20:53:55
Commentaire :je regarde zorro en ce moment même . j'ai 50ans et l'enfance resurgit.quel régal magique
Nom :liciana
Date :21-03-2009 21:37:33
Commentaire :OUI ,MOI AUSSI J AIMERAI REMONTER LE TEMPS CAR < GUY WILLIAMS> ETAIT QUELQU UN QUE J AURAI VRAIMENT AIME CONNAITRE .IL ETAIT TROP BEAU ,SEDUISANT ,SEXY OUI QUELLE BEAUTE CET HOMME
Nom :hervé
Date :22-03-2009 11:44:35
Commentaire :Guy williams est un grand acteurs. De toutes façons je revois la serie de ZORRO et c'est toujours le meme plaisirs de le regardé. il y en a des zorros qui ont été fait mais celui ci de walt disney c'est l'original,desolé pour les autres zorros ,mais avec guy williams qui joue ZORRO c'est que du bonheur .Z
Nom :Cristina
Date :23-03-2009 16:35:14
Commentaire :Quel charisme ce Guy WILLIAMS très grand acteur, c'est lui ZORRO et personne d'autre!! reposez en paix au ciel parmis d'autres grands acteurs
Nom :rene
Date :23-03-2009 19:32:33
Commentaire :Je veut rendre hommage a Guy Williams pour son talent et sa fougue dans le role de Zorro.Il etait vraiement le meilleur.Et malgre mes 80 ans je me regale toujours autant avec les episodes rediffuses sur France 3.
Nom :Claudine
Date :28-03-2009 20:27:11
Commentaire :Je regardais Zorro dans les années 60, en noir et blanc à la télévision, petite fille je l'imitais avec ma cape, un loup, un chapeau et une épée, le tout fabriqué avec des objets de fortune (sauf le masque de Zorro que je réclamais pour mardi gras) .. Guy Williams a bercé mon enfance, et lorsque je le revois aujourd'hui, je plonge dans le passé avec ravissement et innocence, les souvenirs sont restés intacts, comme ça fait du bien ..
Nom :Jean-françois
Date :02-04-2009 13:55:36
Commentaire :A 61 ans, je suis heureux de retrouver cette série à la télévision, cela me rappelle mes jeunes années, ou nous regardions zorro en famille, personne à ce jour n'a pour moi remplacé Guy Williams sous ce déguisement, il était vraiment le meilleur.
Nom :mouny
Date :04-04-2009 20:54:04
Commentaire :mon fils de 5 ans et ma fille de 7 ans ne manque aucun episode de zorro ils aiment pas ils adorent
Nom :valerie
Date :05-04-2009 21:06:14
Commentaire :c'était toute ma jeunesse et encore maintenant!!! c'est le moment de plaisir de mon papa et ma maman J'espère qu'on nous laissera ZORRO le dimanche !! Il était si beau !!
Nom :Dominique
Date :05-04-2009 21:12:47
Commentaire :Zorro, toute mon enfance, mais pas n'importe lequel, guy williams est le vrai zorro. Te voila démasqué, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, Zorro mon héros zouic zuoic zuoic...
Nom :ménard
Date :11-04-2009 21:02:35
Commentaire :Guy Williams c'est tout simplement magique, il n'y a pas eu depuis un acteur au monde avec autant de fougue et de magnificence a 53 ans l'enfant qui est en moi exulte de plaisir en revoyant cdet acteur incomparable
Nom :Marcel
Date :11-04-2009 15:52:45
Commentaire :Zorro est toujours associé pour moi à Guy Williams. J'ai 55 ans et je rate pas un seul épisode avec Don Diégo de La Vegas. Il est juste et il défend le droit. Cela me rajeunit.A l'époque, les épisodes passaient en noir et blanc et le jeudi. On révait tous de devenir un peu Zorro. Il n'y avait ni violence ,ni sang J'avais même eu à Noël 64 ou 65 une panoblie de Zorro . Que de beaux souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!
Nom :emilie
Date :12-04-2009 13:55:14
Commentaire :j'ai 11ans et je trouve Guy William etait très simpas si quelqu'un le sais pouvais vous me dire l'endroit ou il est enterré. Merci d'avance.
Nom :ghislain
Date :13-04-2009 04:18:34
Commentaire :Guy Williams, resteras pour moi et dans ma memoire, le plus grand et le plus prestigieux des zorro.Il a fait vibrer mon enfance et encore aujourd hui a 50 ans quand je regarde les feuilletons, je ne peux m empecher de ressentir cette émotion qui me pénétre . Te voir combattre contre le tyran,défendant l opprimé, de tout son corps et de toute son ame. J aurais aimé etre a ses cotés.Il a en plus une trés grande agilité,il sait se servir de bon nombres d armes blanches , hors mis l épée, il y a le fouet le couteau, mais aussi avec ses propres mains, tout ce savoir lui permets, de rendre la justice. Tu es; et resteras le grand zorro.Tu as bercé mon enfance de tes prouesses, et de ta justice implacable, m amenant parfois a m identifier a toi, sans jamais parvenir a t égaler, car tu es grand et noble dans ta détermination , a sauver l opprimé. Repose en paix , senor Guy Williams, tu l as bien mérité. Adieu.
Nom :corinne
Date :15-04-2009 23:50:41
Commentaire :j'ai 52 ans et c'est avec impatience que j'attend le samedi et le dimanche pour regarder ZORRO, je ne le ratérais pour rien au monde. les décords sont trés beau et j'adore l'époque ou c'est fait, les costumes , les danses et tous le reste. surtout lui guy williams il est trop beau. parcontre je voudrais quand meme préciser que je suis fan d'alain delon et je trouve que son role de zorro était pas mal, bien sur ça vaut pas le vrai c'est évidemt.ce que je regrette c'est que 20 minutes c'est trop court, je suis tellement pris dedans que ça me désole quand c'est fini, il devrais chander l'horaire et en faire plusieurs à la suite, et j'espère de tout coeur que la chaine ne l'arrétera pas d'un seule coup je serais trop en colère, meme s'il faut les reprendre du début c'est pas grave puisqu'on ne s'en lasse pas. merci à toi guy et que d'ou tu es tu puisse voir que ta toujours autant de succés pour tous les ages. repose en paix.
Nom :Charly
Date :16-04-2009 00:59:38
Commentaire :Que de souvenirs ,ou je suivais ces épisodes,nous étions en 1965.C'était impossible de rater un épisode,tellement on était pris dans les aventures de cet héros.J'ai 58 ans et je ne manque pas un épisode qui passe en ce moment sur FR3 avec l'émotion que cela procure d'une part par le fait que tant d'années ont passées depuis et secondo de voir ce personnage jouer avec classe,facilité,simplicité et toujours le sourire. Une pure merveille.Des souvenirs inoubliables. Merci du fond du coeur Guy Williams.........
Nom :JP DE LYON
Date :18-04-2009 20:56:04
Commentaire :SUPER ZORRO !! INEGALABLE, ET MAGNIFIQUE !! - ET LE DOUBLAGE = VOIX EXCEPTIONNELLE - BRAVO
Nom :jose garcia
Date :19-04-2009 08:06:55
Commentaire :incontestablement le best des zorro; sur ecran cinema retro projecteur c est encore mieux, du grand spectacle, guy WILLIAMS est fantastique et possede une classe et une elegance rare, tous les autres comediens sont vraiment parfait dans leur roles;merci a FR 3 .
Nom :THIBAULT
Date :19-04-2009 20:43:42
Commentaire :BONJOUR ZORRO SES THIBAULT JE TE REGARDE ET TU ET MANIFIQUE jai 11ANS ET JE VOUDRER TE RESENBLER
Nom :J.Pierre ALMAIDA
Date :19-04-2009 21:35:58
Commentaire :Depuis un moment sur France 3 le samedi et le dimanche soir je ne manque pas un seul épisode de Zorro. Pourtant,rares sont les films et surtout les séries, dont je me souviens avoir toujours plaisir de revoir. Mais là, il s'agit d'une série qui a marqué mon enfance, je me souviens, j'avais huit ans à l'époque, je regardais Zorro en noir et blanc en 1968, j'aimais tellement le personnage et ce qu'il incarnait, que pour Noêl, j'avais demandé au père noël la tenue complète de Zorro, j'avais tellement envie de lui ressembler et de combattre pour la justice des opprimés et des plus faibles. Pour moi, Guy Williams est et restera le seul acteur qui aura le mieux incarné Zorro, les autres acteurs sont aussi excellents, et la série aussi exceptionnelle pour sa qualité. J'aurais grand plaisir d'acheter la collection complète des épisodes de Zorro.
Nom :Marie-Thérèse SOST
Date :20-04-2009 17:58:15
Commentaire :Je suis toujours émerveillée et remplie d'émotions en regardant ZORRO. Il est toujours là, éternel, avec tout ce qu'il représente en tant qu'Homme... toutes les valeurs humaines confondues . Merci d'avoir existé. Merci à vous Monsieur Walt Disney d'avoir eu le génie de découvrir le vrai ZORRO !
Nom :Jean-Philippe
Date :20-04-2009 10:19:58
Commentaire :Une série qui a rythmé mon enfance. Le Disney Channel du samedi soir, Zorro, ... c'était ça l'insouciance ! Merci Guy Williams, mais aussi merci à Gene Sheldon, Henri Calvin, ...
Nom :laure
Date :25-04-2009 15:38:27
Commentaire :Je me régale de Zorro, tous les samedis et dimanches. J'en suis tombée amoureuse ! JE Y'AIME ZORRO !!!
Nom :elodie
Date :25-04-2009 16:17:19
Commentaire :quel beaute cet homme! il est trop beau meme pour ma generation il reste un acteur que je ne me lasse pas de voir.
Nom :lago
Date :25-04-2009 20:47:42
Commentaire :ZORRO à été le feuilleton de mon enfance comme BONANZA,et surtout le générique. Etant né en ESPAGNE en 1959, ces feuilletons de conotation hispanique, avec des décors et personnages qui ont marqués notre jeunesse,comme JOSS RENDALL avec STEVE MCQUEEN. Que de bon souvenir et heureux de revoir.
Nom :jo
Date :26-04-2009 20:54:03
Commentaire :j'ai 57 piges et avec mon ami paco ont attendais avec impatience zorro et apres ont allais se battre a l'épée ont imitais zorro,guy williams etais un bon acteur et bravos pour l'hommage tres emouvant j'ai apprécié un grand Merci.
Nom :Nadia
Date :26-04-2009 22:04:09
Commentaire :C'est avec beaucoup de plaisir que je revois Zorro. Guy Williams est le seul Zorro.C'était un homme plein de charme et ce rôle lui allait comme un gant.Il a disparu trop tôt.
Nom :Pauline
Date :27-04-2009 19:02:36
Commentaire :La série "Zorro"est tros bien je n'est que 14ans et quand mon pére me dit qu'il regardé Zorro quan il été petit je ne le crois pas.Jespére que la série va continué longtemps est un grand merci a Guy Williams,Henri Calvin...et a toute l'equipe.
Nom :Daniel
Date :29-04-2009 08:50:48
Commentaire :J'en ais vu des zorro mais aucun n'avais la prestance qu'avais Guy williams !!c'est le meilleur des zorro que j'ai vu jusque ici !! je le regardais déjà quand j'étais petit et maintenant a 53ans je continue !! d'ailleurs je possède tout ces épisodes en DVD !! dommage que cet acteur soit disparue si vite !! Merçi senior Guy Williams ( alias Zorro ) !!! Mon héros d'avoir bercer mon enfance !! repose en paix !!
Nom :linda
Date :01-05-2009 17:27:25
Commentaire :Guy Williams est tellement beau,c'est le seul Zorro,le vrai je t'aime Zorro!!!!!! J'ai 11 ans!!!! bisous.
Nom :françoise
Date :06-05-2009 17:04:41
Commentaire :j'ai fait découvrir la série Zorro avec le merveilleux Guy Williams à mon mari, qui n'avait jamis regardé cette série, qui, je le précise à bercé mon enfance, et nous le regardons les samedis et dimanches avec plaisir, merci à France3 pour ces bons moments.
Nom :gironis claude
Date :09-05-2009 00:16:07
Commentaire :je viens de lire tous les commentaires et je m'aperçois que GUY WILLIAM interprète de l'unique ZORRO restera dans les coeurs de toutes générations confondues.J'ai 56 ans et en 1965 j'ai eu cette chance de voir ce ZORRO pour la première fois à la télé.Beaucoup de familles ne possédaient pas encore d'écrans et le jeudi à la maison tous mes copains du quartier étaient installés un peu partout dans le salon (sur des chaises,par terre,sur la table de la cuisine).Peu importe le confort, à l'idée de voir ZORRO vers 18h00 en fin d'émission pour la jeunesse nous remplissait de joie.Comme tout fan de cette série je possède tous les DVD , un livre sur GUY WILLIAM et depuis peu un copain m'a téléchargé les 4 épisodes inédits de 50 minutes en version originale sous titrés français.Encore merci monsieur WALT DISNEY et un grand merci particulier à tous les acteurs de cette mythique série.J'ai lu dans le livre sur GUY WILLIAM que tous les acteurs s'entendaient à merveille qu'il n'y avait pas de jalousie entre eux et que GUY WILLIAM était très attentionné avec tous les acteurs même ceux qui faisaient un bref passage.En clair il n'avait pas la grosse tête.Il est peut être là le secret de la réussite de cette série.
Nom :liciana
Date :09-05-2009 22:30:28
Commentaire :Je regarde dans l'ordre chronologique les saisons 1 et saisons 2 (en tout 78 épisodes)de zorro .Je n'ai pas encore tout vu . C'est un vrai régal, je ne m'en lasse pas .La mise en scene est superbe , les décors et les costumes splendides. Même les raccords sont impeccablement bien faits . En ce qui concerne les décors naturels ils sont superbes .C'est bien ça la californie telle que je l ai visitée.Le metteur en scene n'avait pas peur d'utiliser ce décor pour faire galoper les chevaux et les carioles .Trés franchement ce genre de film et de mise en scene manque .Quant a Guy williams tout a été dit sur lui et j'approuve.Je vois qu 'il plaisait a tout le monde hommes femmes et enfants .J' ai oublié de parler des dialogues qui étaient exccellents sans oublier Bernardo ni sergent Garçia,commandant monastorio, don alejandro.Le casting était vraiment exccellent.Moi aussi j'ai envie de dire zorro je t'aime .
Nom :miniato
Date :10-05-2009 21:44:14
Commentaire :Merci France 3 pour les redif ! J'adore ce feuilleton et comme un enfant je suis au rendez-vous chaque dimanche pour retrouver un ce personnage qui fut mon heros de jeunesse ! Un salut à tous !
Nom :linda
Date :14-05-2009 17:33:04
Commentaire :Je t'aime Guy
Nom :sally
Date :16-05-2009 20:30:13
Commentaire :i love you guy ! wish i turn back time !
Nom :linda
Date :17-05-2009 07:58:37
Commentaire :Tu es le seul, l'unique Zorro.Guy Williams manque dans l'univers du cinéma!Il restera gravé dans mon coeur! I LOVE YOU GUY!!!!!!
Nom :pepe
Date :21-05-2009 14:07:03
Commentaire :bravo pour le site, je crois que la série zorro est la seule qui traite aussi bien le sujet et Guy Williams est et restera le seul qui sache jouer zorro
Nom :mamou
Date :21-05-2009 14:57:17
Commentaire :samedi et dimanche 20h10 ne pas me déranger j' ai rendez-vous avec l'homme de ma vie.merci guy pour c'est bon moment qui me rappelle ma tendre enfance.je t' aime toujours autant.
Nom :Alexandra
Date :24-05-2009 09:10:22
Commentaire :Guy Williams est un très bon acteur,il est d' une beauté extraordinaire.C'est le seule,l'unique Zorro de ce monde.il est le meilleur acteur que le cinéma est connu. I LOVE YOU ZORRO!!!
Nom :Claude
Date :10-06-2009 16:44:51
Commentaire :J'ai 40 ans et regardais ces épisodes lorsque j'étais enfant. Aujourd'hui c'est avec mes filles que je revois avec grand plaisir toutes les séries. Je dirais même que le dimanche soir, ce n'est même pas la peine d'y penser, elles sont là pour me le rappeler, 4 ans et 7 ans .... Que du bonheur Z Z Z Z Z Z Z Z Z
Nom :Jocelyne
Date :11-06-2009 21:31:12
Commentaire :Et oui, moi à 50 ans je ne rate pas un épisode de zorro, cela me rappelle mon enfance. Rien de violent et de vulgaire comme tout ce que l'on voit à la télé avec les séries policières. Même mes enfants aiment bien. Tous ceux qui on voulut essayer de faire des films de zorro sont nuls. Genre DELON et les autres ......
Nom :didier
Date :21-06-2009 20:33:18
Commentaire :on A TOUJOURS AUTANT DE PLAISIR A REGARDER TOUS LES DIMAMCHES SOIR Encore plus - merci
Nom :fairouze
Date :23-06-2009 14:42:27
Commentaire :je vois et revois ZORRO avec toujours autant de bonheur.bien que les scénarios ne soient pas toujours d\'un très haut niveau, Guy Williams fait oublier ces petites lacunes et focalise notre attention. aucun acteur actuel n\'a autant de grâce, de prestance;ô combien de femmes et jeunes filles sont amoureuses de toi .....
Nom :Domi
Date :02-07-2009 06:07:07
Commentaire :Quel souvenir cette série ! je me rappelle lorsque je voyais Zorro avec ma grand-mère ! aujourd'hui je le regarde avec ma fille, il n'y a pas d'âge pour regarder zorro, en plus quelle allure ce zorro et lui ne vieillit pas ! un bonheur !
Nom :un fan de Zorro
Date :05-07-2009 18:22:53
Commentaire :quoi dire de plus sur Guy Williams l'innoubliable et irremplaçant Zorro qui arrive à nous faire penser que c'est lui en faite Zorro et que l'acteur et le personnage ne font qu'un. Je connais cette serie depuis 1966 et qui passait sur notre bonne vieille télé de l'époque en noir et blanc. en résumé que de bon souvenir merci à toi ZORRO
Nom :Samuel
Date :12-07-2009 13:15:45
Commentaire :Dans mon enfance, nous n'avons pas eu la TV tout de suite. Avec mon frère, nous faisions 4 KM en vèlo pour aller voir Zorro chez le voisin qui possédait une TV. C'est dingue une série qui a marqué tant de gens et cet acteur talentueux qui pour les vieux que nous sommes Est Zorro. Pareil, à  51 ans, j'ai autant de plaisir à regarder. Grace à  vous tous je sais maintenant que la série est sortie en DVD, reste à  me la procurer ! Merci
Nom :francine
Date :13-07-2009 14:45:47
Commentaire :Que du bonheur avec Zorro. Que les nouvelles générations y puisent le respect.
Nom :Amin Nash
Date :20-07-2009 00:26:25
Commentaire :merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce siteeeeeeeeeeeeeeeeeeee , merciii zorro merciii
Nom :patrick
Date :25-07-2009 20:55:10
Commentaire :plus jeune j'attendais avec impatience ZORRO pour moi il etait la joie de vivre le bonheur tous les gens qu'il cotoyait et sauvait ne voyait que par lui je regarde aujourd'hui tous les épisodes je ne m'en lasse pas merçi ZORRO repose en paix
Nom :richard e
Date :25-07-2009 21:20:05
Commentaire :dommage que le générique de fin avec les noms des réalisateurs et acteurs ne soit pas diffusés sur FR3 (sauf pour l'épisode no 77), Ainsi les noms de Guy Williams et des autres acteurs n'apparaissent jamais ni au début, ni à la fin des épisodes, ce qui est un manque total de respect envers ces excellents acteurs.
Nom :Henri
Date :02-08-2009 18:10:44
Commentaire :J'ai quatre vingt deux ans et j'ai toujours le grand plaisir de voir et de revoir Zorro Guy Williams et le sergent Garcia Henry Calvin.Personne ne pourra égaler ces deux acteurs.Un grand merci à Walt Dysney pour avoir permis a ces deux acteurs de s'exprimer dans un role qui leur va à  merveille.
Nom :Jean-François
Date :08-08-2009 22:54:02
Commentaire :A plus de 50 ans, je regarde toujours avec autant de plaisir les épisodes de Zorro sur la 3. Le jeu de Guy Williams est parfait. Il fait preuve de beaucoup d'humour en plus, un vrai régal. Le reste de la distribution est aussi de grande qualité. Par ailleurs, son action en faveur des enfants nous rend Guy Williams encore plus sympathique.
Nom :belaud
Date :10-08-2009 22:19:43
Commentaire :Il est vrai que Guy Williams est exceptionnel dans le role de Zorro,mais n'oublions pas Henry Calvin dans son role du sergent Garcia.
Nom :noémie
Date :13-08-2009 12:34:14
Commentaire :moi jador zorro jai de la pènne pour lui parceque sa maladit c dérible tout se que jais a dit zorro mintenent tu a bien le droit de roposer en paix voila.
Nom :noémie
Date :13-08-2009 12:40:36
Commentaire :se que jai oublier de dir c\'est que moi je ne regarde pais lotre qu\'il ont fais avec lautre acteure . moi jaime que lui son sourie jador on aura jamain un notre qui le renplasera je taime zorro .
Nom :chris
Date :16-08-2009 19:47:16
Commentaire :c'est le meilleur ZORRO, acteur excellent, j'ai 51 ans et je regarde sur france 3 les rediffusions colorisées, je retourne dans l'enfance. chapeau aussi à H.Calvin pour son sergent Garcia.
Nom :hugongerard
Date :08-09-2009 08:33:53
Commentaire :Beaucoup d ' acteurs bien avant lui ont campé le rôle du justicier masqué : Douglas Fairbanks père , Tyrone Power dans le film de Rouben Mamouilian , Frank Langella , Alain Delon dans le film de Duccio Tessari ( 1973) , Anthony Hopkins et Anonio Banderas dans Le masque de Zorro de Martin Campbell sans oublier Georges Hamilton dans La Grande Zorro de Peter Medak , sorte de parodie humoristique.
Nom :laure
Date :12-09-2009 16:47:17
Commentaire :Je le répéte encore une fois: JE T'AIME ZORRO
Nom :Laurent
Date :19-09-2009 23:24:17
Commentaire : moi aussi jlaime du hauts de mes 44 ans !! lol
Nom :Micheal
Date :03-10-2009 13:14:40
Commentaire :j'adore zorro et je le regarde tout les weeks end si je peux
Nom :jean claude
Date :26-10-2009 18:38:55
Commentaire :c'est avec plaisir que de revoir guy william dans la serie des zorro sa me rapelle ma jeunesse merci a vous tous
Nom :stephane
Date :29-10-2009 00:01:07
Commentaire :shalom,zorro c'est toute mon enfance,quand je regarde cette serie de nouveaux c'est un peu ma medeleine de proust,mon enfance resurgit,le mythe d'un hero defendant les faible et l'orphelin et indemodable!cette acteur d'origine italiene,son aisance et son charme incarne magnifiquement zorro et il restera l'unique zorro pour moi!que hashem benisse ton ame guy williams!merci...
Nom :salles
Date :15-11-2009 23:15:15
Commentaire :j'ai 53 ans et j'ai toujour le virus de cette serie depuis ma plus tendre enfance je me rappelle etant jeune je jouais souvent à zorro avec mes cousins et cousines et maintenant depuis que fr3 repasse la serie je suis toujour au poste pour moi cette serie avec guy williams est la plus reussie de toute le autres version je ne me lasse pas de la regarder
Nom :guy
Date :21-11-2009 20:05:15
Commentaire :superbe acteur respect a lui et sa famille
Nom :glorieux chantal
Date :22-11-2009 14:24:44
Commentaire :mes homages ! a ce grand acteur !!j'ai 50 ans aujourdhui et mon enfance j'ai toujours regarder les séries de zorro en famille!fr3 est fantastiques de nous faire revivres ses aventures encore a cette époques !j'ai lue sur un magasine qu'il n'était plus de se monde j'ai eu du mal a réaliser !imortel zorro!domage !!partie trop vite! mais ses fans ne l'oublierons j'amais !bien que j'amais connue!mes pensée a !ce grand zorro (guy williams et sa famille s respect ! me glorieux
Nom :alain
Date :25-11-2009 16:02:01
Commentaire :que de souvenirs par ce talentueux acteur le role de ZORRO lui collait à la peau. encore bravo à ce comédien qui n'a céssé de bercer notre enfance. que du bonheur
Nom :sa plus grande fan
Date :26-11-2009 17:12:41
Commentaire :Trop beau,j'adore
Nom :zock
Date :07-12-2009 12:44:41
Commentaire :Comment ne pas souscrire à tout ce qui vient d'être ici loué? Outre le personnage de Diego et de Zorro, j'apprécie la faconde et la bonhomie du sergent GARCIA, son côté pittoresque et sa mimine, sa mimique lorsqu'il répond au salut de Zorro après un des exploits du justicier. Jadis, je ne m'étais pas autant rendu compte de son penchant pour le vin et je ne parviens pas à distinguer où se situe l'intérêt ou l'amitié de Diego pour lui. Le personnage de Bernardo malgré son handicap lingual me touche aussi et la cruauté de certains capitaines demeure si je puis dire, de jolis moments de cruauté bien joués. Bravo à la série Zorro pour nous échapper d'autres, plus ineptes à mon sens.
Nom :claude bau
Date :13-12-2009 22:54:33
Commentaire :toute la subtilite vient de la.sergent garcia sait que diego est zorro.et diego sait que garcia a compris.mais ils font semblant que.parce que ils se comprenent.et d ailleur diego aime aussi le vin.mais avec moderation
Nom :Nathalie
Date :15-12-2009 23:58:18
Commentaire :J'ai 42 ans. Mon Zorro est immortel et il n'appartient qu'à moi. Pourtant ma mère, en Allemagne, se faisait déjà payer le cinéma dans son village pour aller voir des épisodes ! Et je ne parle pas de mes filles qui hantent la maison vêtues d'une cape ! Dans la cour de l'école on jouait à Zorro à toutes les récrés, et rien à faire quand je revois des épisodes de la série je perds tout sens critique et j'ai 9 ans. Même si avec mes yeux d'aujourd'hui je vois ce que je ne voyais pas à l'époque, le plaisir est intact, c'est miraculeux. Chaque épisode est un grand moment de bonheur en famille, et je constate ici que nous sommes très nombreux à partager ce bonheur ! Comment expliquer qu'une série qui a autant vieilli n'ait pas pris une ride ? J'adore aussi Zorro/Antonio Banderas, mais Zorro/Guy Williams, c'est... c'est irremplaçable ! Je n'aurais jamais cru possible à mon âge de revoir ces Zorro avec autant de plaisir. Vive les DVD, et vive le talent de tous ceux qui ont contribué à ce chef d'oeuvre. Surtout mon héros...
Nom :Camille
Date :16-12-2009 17:40:03
Commentaire :C'est très sympas de rendre hommage a un acteur aussi excellent que sa !!!Domage qu'il soit mort snif!!!!!!!!!
Nom :JLV
Date :03-01-2010 16:06:22
Commentaire :JE VIENS DE DECOUVRIR LE SITE ET CELA ME RAPPELE BEAUCOUP DE SOUVENIR DE JEUNESSE DE PLUS A 51 ANS JE NE RATE PAS UN EPISODE JE REJOINS TOUS LES TEMOIGNAGES RECUEUILLIES SUR LE SITE
Nom :aquarius74
Date :10-01-2010 20:52:45
Commentaire :Bravo pour votre site qui est magnifique. Je me joins aux autres posteurs pour dire que Guy Williams est un acteur extraordinaire, et que son Zorro est inoubliable. J'ai 36 ans et je trouve que cette série malgré son âge vaut largement les séries actuelles qui ne sont que des accumulations d'effets spéciaux synthétiques. Dans Zorro les acteurs sont de vrais escrimeurs, et les épées ne sont pas factices ! Cela n'existe plus aujourd'hui hélas. J'aime beaucoup aussi le jeu des acteurs que l'on a plaisir à contempler, car les plans caméras de l'époque restaient suffisamment fixes pour qu'on puisse apprécier les attitudes et répliques. Mention spéciale au sergent Garcia qui est loin d'être seulement la brute épaisse que certains croient... Grace à votre site j'ai également pu découvrir que Guy Williams était un homme de valeur qui a arrêté sa carrière d'acteur pour se consacrer aux oeuvres humanitaires. Cela fait plaisir de savoir que la bonté qui transparait dans son jeu n'était pas seulement de la comédie. Vive Guy Williams et vive Zorro !!! Nous ne les oublierons jamais.
Nom :jacquesrugby
Date :12-01-2010 15:29:23
Commentaire :Le pied!!! Ma femme m'a offert a Noël la série complète des dvd de Zorro. Je ne m'en lasse pas. En plus,historiquement,combien savent que la Californie au début du XIX ème siècle était Espagnole?
Nom :galadriel
Date :12-01-2010 22:53:35
Commentaire :Zorro est une fable qui révèle merveilleusement nos aspirations d'humains. Etre assez intelligent, adroit, subtil pour contrecarrer les despotes, les cupides... Qui n'aimerait pas être zorro ! Guy Williams a une flamme dans les yeux qui nous éblouit, nous illumine, nous éclaire... Nos enfants ont enfin eu la même chance que nous en devenant les nouveaux fans de Guy Williams en zorro ! Il est inspirant... Bravo aussi au génie de Walt Disney pour les personnages du sergent Garcia et du mime Bernardo. Que du bonheur... On en fondrait presque...
Nom :Marco
Date :13-01-2010 16:19:29
Commentaire :Le Hèros de mon enfance , que dire de plus , quand je le vois que souvenirs , je m`ètais fait un cheval avec deux tabourets et une cagette pour cheval , Ha la ! la ! j`ai eu 60 ans hier , et oui
Nom :Ehouarn
Date :16-01-2010 18:57:24
Commentaire :J'aime beaucoup Zorro. j'aime beaucoup zorro 8 ans
Nom :habib
Date :20-01-2010 23:52:07
Commentaire :c'est la serie qui ma marqué ,je ne ratai aucun episodes aujourd'huit encore je le regarde avec beaucoup de plaisir il n'a pas perdu pas de son charme c'est se genre de series qu'on devrai diffuser plus souvent à nos jeunes la ou il y a une morale
Nom :lolia
Date :02-02-2010 17:29:29
Commentaire :il est trop beau gui wiliam et je n'ai loupé auc un épisode
Nom :jmichel
Date :10-02-2010 14:11:49
Commentaire : de bons souvenirs moralité et tellement de tact dans le role de zorro qu il incarnait Guy William est irremplassable je ne me fatigue pas de l'apprecier il fait parti de la juste cause celle qui est comprehensible et non bornée a tout les fans de Guy William bon souvenirs JMICHEL 53 ANS
Nom :paul
Date :21-02-2010 18:18:49
Commentaire :quels sont les personnages qui ont vu le vrai visage de zorro alias Don Diego?
Nom :paulette
Date :04-03-2010 11:51:09
Commentaire :We love you for ever Guy , Zorro !Que dire de plus ? Tout à été dit , ou presque . Pourquoi les 4 films hors série sont ils introuvables ? Je possede les 6 dvd ,( 78 épisodes )mais ou trouver les films ?Le film avec Hopkings est assez bon mais pourquoi avoir fait mourrir Zorro à la fin alors qu'il vient de retrouver son enfant ? Cher Guy tu es inoubliable , ton petit-fils doit être fier de toi . Reposes en paix Guy , tu es parti trop tôt , mais dans nos coeurs tu es toujours vivant et ...Diégo De La Véga a existé ( lire :Zorro d'Isabel Allende ) .
Nom :nash
Date :07-03-2010 19:48:11
Commentaire :pas malll
Nom :roy patrick
Date :11-03-2010 18:44:44
Commentaire :ah ce zorro . sur fr3 je ne le loupe pas ; car j'ais 55 ans et il me rappel ma jeunesse . merci de ^pouvoir m'exprime !
Nom :fabienne
Date :17-03-2010 13:26:17
Commentaire :Bonjour Très très bons souvenirs. et grand plaisir à revoir la serie ZORRO sur FR3 . Je recherche tous les films avec Guy WILLIAMS Savez vous ou je pourrais les trouver en version français Merci
Nom :vennin
Date :25-03-2010 20:37:30
Commentaire :zorro!!! mon idole!!! il nous faudrais ta présence pour lutter contre les crapules qui nous gouvernent...
Nom :ryan
Date :15-04-2010 19:42:11
Commentaire :merci excellent rappelle!
Nom :claude
Date :27-09-2010 11:59:12
Commentaire :Merveilleux Guy Williams je possède toutes les collections ZORRO et tous films,objets,et documents se rapportant à lui.Dommage il est parti si jeune, pour moi il restera le seul ZORRO.
Nom :liciana
Date :28-09-2010 18:17:04
Commentaire :j aimais bien zorro le samedi et dimanche soir a la télé dommage qu'ils ne le passent plus
Nom :hugongerard
Date :27-10-2010 18:59:09
Commentaire :Oui Liciana ils ont mis une émission culinaire à la place.
Nom :liciana
Date :08-11-2010 21:30:26
Commentaire :MERCI HUGONGERARD ,JE L'IGNORAIS.J AURAIS VRAIMENT PREFERE QUE ZORRO RESTE AU PROGRAMME
Nom :philipp
Date :01-12-2010 20:22:27
Commentaire :Je suis contente d'avoir trouvé le nom réel de Zorro ; il était fantastique , classe, et terriblement séduisant.Voilà, c tout. jene sais mêmepas à qui j'envoie ce message , mais je retourne en enfance quand je visionne ces épisodes, c'était trop bien bonenfant et sans violence . Laurence
Nom :Mamie
Date :03-12-2010 17:34:02
Commentaire :Je suis grand-mère et me souviens avec émotion des moments que je passais avec mes 3 enfants dans les années 70-80 en regardant Zorro...souvenirs heureux
Nom :Sabel
Date :01-05-2011 22:28:49
Commentaire :Que des bons souvenirs ! Né en 1968,déjà dans les années 70, je me prenais pour zorro... Hélas !.Mr Armando Joseph Catalano alias Guy Williams merci de m'avoir fait rêver. Vous resterait à jamais dans mon cœur! Reposez en paix ! ps : est ce que vous savez où il repose en paix en argentine où états unis ?
Nom :Luztardu
Date :06-05-2011 01:51:42
Commentaire :Zorro mon héros !
Nom :Séb
Date :15-05-2011 18:08:20
Commentaire :Comme beaucoup, il a bercé mon enfance. Un héros dans toute sa splendeur qui vivra pour toujours dans nos coeurs. Je le regarde aujourd'hui avec mon fils avec la même émotion...
Nom :Isa and co
Date :04-07-2011 00:22:02
Commentaire :C'est avec le même bonheur que je regarde en famille les épisodes de Zorro... J'ai 32 ans et Guy Williams a aussi été le héros de mon enfance! Mes enfants en rafolent tout comme nous! Les valeurs de cette série ont fait son succès, nous sommes loin des séries médiocres qu'on nous inflige aujourd'hui! Repose en Paix, cher Guy William, ton sourire ne nous quittera jamais!
Nom :Alia
Date :22-07-2011 20:19:52
Commentaire :Meme si je suis tres jeune, j'aime cet acteur. On ne se lasse pas de son beau sourire. Je le regrette beaucoup et ca me rend triste de savoir que je n'etais meme pas nee quand il a connu ses moments de gloire. J'ai adore la serie et j'aimerai tant qu'elle ai une suite!!
Nom :morata
Date :09-08-2011 15:21:16
Commentaire :j'ai 80 ANS !! mon enfance a été marquée par zorro (à l'époque JOHN CARROL
Nom :Lucie
Date :14-08-2011 20:26:44
Commentaire :Je voudrai tellement qu'il soit encore vivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nom :steve
Date :21-09-2011 23:43:35
Commentaire :Oui que dire,que de souvenirs,moi mes tantes me faisaient apprendre mes tables de multiplication dans la cuisine. Je me dépechais pour ne pas rater le générique sur la 1ère chaine sur les bons vieux téléviseurs noir et blanc avec une seule chaîne de l'ORTF Merci à GUY WILLIAMS qui restera toujours dans mon coeur.
Nom :Christian Souque
Date :04-10-2011 01:03:32
Commentaire :Pourquoi la série Zorro n'a pris ride alors qu'elle accuse 55 ans d'âge? Parce que casting parfait et belle musique, frêles demoiselles ou plantureuses serveuses. Parce que de beaux sentiments, décors et costumes, un manichéisme entre bons et mauvais qui rassure, nous maintient délicieusement en puérilité, de l'action, des cascades, des combats d'épées, de sympathiques et excellents acteurs, des comédiens français non moins fabuleux au doublage. Ecoutons avec attention les intonations si justes du grand Fernand Rauzena qui doublait magistralement Garcia et donnait au truculent Henry Calvin une théâtralité toujours généreuse. Et que dire de Bernardo, merveilleux mime... Guy était combien charmeur et Don Alexandro magnifiquement campé en ses beaux costumes, entre deux emportements... Un régal à tous les étages de l'Hacienda à l'auberge, des courses folles nocturnes aux toits pianotés... Du rêve du temps où Disney valait pesant bien loin des technologies sans art d'aujourd'hui... Christian Souque, le 4 octobre 2011
Nom :De Lapaliss
Date :26-09-2011 17:46:40
Commentaire :Les plus beaux souvenirs de mon enfance ; remis à l' ordre du jour par fr3 , le rêve de tout les petits garçons qui rêve tous de devenir un protecteur du pauvre contre les méchants et la corruption (toujours d'actualité) (la plume(-_~), la meilleur serie jamais réalisé a ce jour , inconditionnel de Guy William ............
Nom :CATALANO MF
Date :26-09-2011 23:36:21
Commentaire :mon petit cousin je ne tais pas connu mon papa ton cousin ma beaucoups parler de toi aujourdhui j aurrai aimé te connaitre et connaitre ta famille enfin ma famille car ont ai de la mme famille tu es beau et sans le savoir etant enfant je t ai vu des milliers de fois al telé .si quequ un sait ou les joindres reponder moi vite MARIE-FRANCE CATALANO .MERCI
Nom :liliana
Date :20-10-2011 21:44:33
Commentaire :Quel charme ce zorro !
Nom :alleus jean alexandre
Date :15-09-2011 06:12:02
Commentaire :J´aime Zorro pour ses lecons!
Nom :studer
Date :06-11-2011 21:00:55
Commentaire :Zorro est rediffusé tout les dimanches soir sur france 3,j'ai maintenant 54 ans et c'est avec grand plaisir que je regarde ce feuilleton mytique qui me replonge dans les années 68 69.Guy William au sommetde sa carrière avec un immense talent un monsieur charmant avec une grande classe ainsi que tout les acteurs inoubialbles de cette série.Une superbe poroduction de Walt Disney.Il nous as quitté trop tot dire que la plupart des acteurs sont tous plus ou moins décédés.Merci a vous Guy William pour votre immense talent nous ne vous oublierons jamais
Nom :patricia
Date :13-11-2011 17:41:04
Commentaire :Cette série représente toute mon enfance, elle fait partie de mes meilleurs moments un peu comme le goût des bonbons de ce temps là que l'on ne retrouve plus. Ensuite savoir que cet homme faisait du bien autour de lui, me donne encore plus envie de revoir ces épisodes. Je dirais pour finir, merci à FR3 de me faire replonger dans les très très bon moments de ma vie.
Nom :Laurence
Date :27-11-2011 22:54:04
Commentaire :Pour moi Zorro c'est la série culte à ne pas manquer. Il a bercé mon enfance et pour rien au monde on aurait manqué un épisode. C'était un homme très charmant, très classe et j'avoue que j'en suis tombée amoureuse et que pour moi il incarne l'homme dont j'ai toujours rêvé ! Je voudrais qu'il soit encore en vie, cela m'attriste de savoir qu'il est parti si vite.
Nom :reveuse
Date :11-12-2011 21:02:37
Commentaire :zorro j adorè on finissez ecole pour voir zorro le jeudi je lui rend un tres grand hommage il et grave a jamais dans notre coeur adieu zorro
Nom :tanguy
Date :12-12-2011 19:26:03
Commentaire :petit je regardais zorro, plus tard mes filles regardais zorro et maintenant mes petit fils regardent zorro une très belle série culte et un Guy Williams formidable.
Nom :papolette
Date :04-01-2012 20:21:15
Commentaire :Pourquoi dire que ZORRO est mort ? Il est toujours vivant dans le coeur de tous ceux qui ont regardé les épisodes de cette merveilleuse série . J'ai 73 ans , j'ai acheté les DVD des saisons 1 , 2 , et 3 . Je regrette que les longs métrages tournés par Walt Disney n'aient jamais été diffusés en France . Il y a 3 films . Les verront nous un jour ? Et puis , Armando , le petit fils de Guy Williams prendra-t-il le masque un jour en souvenir de son merveilleux grand-père? ZORRO était peut-être une légende mais Guy Williams l'a rendu réel et on vit facilement chaque épisode , on y croit et comme disait mon fils ; < ZORRO il est jamais mort ! > .La famille Catalano peut-être fière de celui qui n'a jamais pris une ride et qui est resté vivant dans le personnage de Diégo/Zorro .Cette année encore , les DVD de la série se sont arrachés pour les cadeaux de fin d'année . J'espère que de là ou tu es guy tu vois comme on t'aime .Avec Garcia , Bernardo , Reyes , et .....Tornado , chevauches à jamais dans le ciel .
Nom :nanobais
Date :08-01-2012 11:11:00
Commentaire :Rarement violent, un vrai héros dans ce monde d'indifférence. ET...ce Guy William, un acteur si sexy, dont la virilité apparemment exceptionnelle, n'a échappé aux amateurs de beaux mecs!
Nom :papolette
Date :08-01-2012 18:24:31
Commentaire :Dans le modeste village de mon enfance il y avait peu de téléviseurs alors tous les gosses se retrouvaient le jeudi , là ou on voulait bien les recevoir . Après l'épisode on se retrouvait dehors et chacun jouait à Zorro , même les filles . Je me suis toujours identifiée à Zorro : vêtements noirs et toujours prête à aider les plus faibles discrètement comme derrière un masque . Le temps a passé , je m'habille souvent en noir et j'aide le plus possible ceux qui souffrent . C'est Zorro qui m'a appris cela et à ma façon , discrètement j'apporte mon aide . Merci Diégo , merci Zorro . Si j'avais eu l'occasion d'assister à un bal masqué j'aurais été très fière de revêtir le costume de mon héros pour rendre hommage à Guy Williams / Diégo / Zorro . Aujourd'hui , c'est Dimanche , alors Zorro , à tout à l'heure sur la 3 !
Nom :parizot
Date :16-01-2012 10:56:33
Commentaire :oui je l aie trouve super et encore aujourd hui je ne m en lasse pas en plus il etait plutot bel homme mais j ai connue avant lui une femme a la tele qui se presente sous le nom de zorro et marchait avec un fouet son cheval etait cache sous une cascade oui je l aie et revue mais ou est elle passee
Nom :hugongerard
Date :22-01-2012 17:51:10
Commentaire :Guy Williams ( Zorro voix française Christian Rodde) , le sergent Garçia Henri Calvin : Henri Poirier , le commandant Monastorio Britt Lommond : Jean Martinelli . Je cherche les voix françaises par contre de Georges Lewis , Ken Lynch et Gene Sheldon ( Bernardo) .
Nom :dede
Date :04-02-2012 09:30:08
Commentaire :quel plaisir de revoir Guy le dimanche soir bel homme bel prestance un Zorro plus que magnifique le meilleur je l adore
Nom :lestrade
Date :13-02-2012 17:37:58
Commentaire :bonjour. je suis ne en1957 midi pyreennees france. ca etait pour moi l' un des actuer prefere je jouer a zorro avec mes copains et mes freres. bien cordiolement. pierre.
Nom :ETINCELLE
Date :20-02-2012 12:29:35
Commentaire :Que de bons souvenirs de cette série ,j'avais 8 ans quand j'ai commencer a être ferue de ce personnage ,un acteur hors pair et trés séduisant je doit dire ,dommage pour sa famille d'avoir quiter la vie si tôt ,ce devais être un très bon mari et père .je ne me souviens pas l'avoir vu dans d'autres rôle ou !!cordialement tina
Nom :hugongerard
Date :21-02-2012 18:00:57
Commentaire :Je ne trouves pas le personnage de Bernardo compagon de Zorro dans le remake ou films qui ont été tournés sur le justicier masqué
Nom :andree
Date :04-03-2012 21:12:06
Commentaire :moi aussi avec mon mari on a 79 ans et 84 ans regardons zorro tous les dimanches ainsi que mon arriere petit fils de huit ans on se regalent je suis contente d,avoir trouve sa biographie
Nom :linda
Date :26-04-2012 10:02:03
Commentaire :celà me rappel mes souvenir d'enfance quand ca passer le jeudi,Guy Williams etais un grand acteur amèricain.
Nom :Shedrup
Date :29-04-2012 21:12:40
Commentaire :Référence à l'enfance...il nous a tous captivé, en sortant de classe on dévalait le chemin de l'école pour voir en noir & blanc la série à la salle paroissiale car nous n'avions pas la télé chez Gd mère...( impossible d'oublier qu'il a entr'autre nourri: rêves & désir de justice dans nos inconscients...bravos!!!!!
Nom :jea louis duhan
Date :14-06-2012 15:46:55
Commentaire :un acteur de légende , ca c'est une star il nous as tous fais rever avec Bernardio et garcia, acteur trop peu utilise par al suite , respect et en avnt tornado
Nom :coste
Date :15-07-2012 20:44:46
Commentaire :j ai 62 ans et j' adore toujours zozzo
Nom :hugongerard
Date :06-01-2013 16:34:59
Commentaire :Sa voix française dans : Zorro , celle de Jean-Louis Jemma père de la comédienne Dorothée Jemma.
Nom :Elna Kernor
Date :12-01-2013 13:13:44
Commentaire :je n'ai que quinze (presque seize maintenant mais bon) ans mais je peux vous dire que Zorro est une de mes trois séries télévisées préférées ( en première place, même) alors que je ne regarde pas plus que ça la TV. Pour vous donner une idée, j'ai même demandé les intégraux en DVD pour noël deux années de suite. Sans même parler de son look, qui est magnifique je dois dire, c'était un acteur incroyable. Je ne me lasse pas de regarder les DVD le soir... C'est vraiment dommage que il y ait eu ce flop avec ABC, car je pense que le feuilleton aurait bien tenu au moins une saison de plus...
Nom :Giorgio
Date :21-10-2012 09:16:01
Commentaire :Un site sur Guy Williams, ça ne se refuse pas. Je suis un inconditionnel de la série et je voudrais bien trouver un site qui permet de voir des photos et extraits de tournage de Zorro, qui m'a fait tant rêver et qui m'a permis entre autres de découvrir ce qu'était quelqu'un sur qui on pouvait compter. Bien que Garcia lui faisait de l'ombre, tous les acteurs étaient parfaits. Le doublage aussi. J'attendais avec impatience le jeudi qui diffusait la série (un jeudi sur 2 à l'époque jusqu'à ce qu'elle soit diffusée tous les jeudis pour mon plus grand bonheur). J'avais même fabriqué ma panoplie de Zorro pour le mardi gras. Et je suis bien content que la série soit colorisée comme le voulaient Norman Foster et Guy. Musique de William Lava inoubliable, avec ses consonnances espagnoles...
Nom :ravallec
Date :18-11-2012 15:20:59
Commentaire :zorro a marqué a jamais mon enfance je me rapelle quand cela etait diffusé le jeudi apres-midi nous n'aviont pas d'ecole ce jours la ces feuilletons comme ont les appeler autrefois etait moins agressif que ceux d'aujourd'hui bref une epoque que j'aurai aimé quelle ne finisse jamais voila je vais avoir soixante ans et toutes ces moments la resteront graver a jamais pour l'éternite pour moi merci a cet acteur au charme charismatique
Nom :Mariecapucine
Date :28-10-2013 02:49:35
Commentaire :Ah! Bravo à votre magnifique initiative que je découvre seulement maintenant mais dont je vais parler à de nombreuses personnes. Oui, Zorro fut également mon héros lorsque j'étais enfant chez mes Parents qui l'adoraient tout autant que moi. Je le redécouvre avec une joie profonde les Samedi et Dimanche en compagnie de ma Belle-Mère de 83 ans, j'ai 60 ans mais je trouve que ce bel homme et très bon acteur accompagnés de ses acolytes très brillants eux-aussi, rajeunit notre coeur . . . Merci à vous et à ce si cher compagnon de notre belle enfance. Bien cordialement.
Nom :vador
Date :17-08-2014 21:34:41
Commentaire : la légende est née pour l'éternitée scénario impec jeux des acteurs sublimes la serie n'a pris aucune ride voir ou la revoir c 'est toujours aussi captivant!!!!
Ajouter un commentaire:
Nom:
Email:
Commentaire:
Question de sécurité: quel est le nom de ce site ?